• Tourmaline QUARTZIKA

    Quand elle auras utilisé "l'éclat sanguin"

    Tourmaline QUARTZIKA

    NOM ET PRÉNOM DE L'ORPHELIN : Tourmaline QUARTZIKA

    ÂGE : 14 ans

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Tourmaline a des cheveux mi-longs d'un roux flamboyant , des yeux violets, des oreilles et une queue de renard (normal pour une worbist), elle a aussi une cicatrice très voyante qui barre l'un de ses yeux en commençant au front est descendant presque jusqu'à la clavicule. Elle a des dents plus pointues et tranchantes que celles des humains. Le bout de sa queue et de ses oreilles est brun , elle peut faire apparaître des griffes et platine (or blanc) sur ses mains, elles seront plus tranchantes que n'împortequelles griffes d'animaux et quasiment incassables.

    CARACTÈRE : Si on devait la décrire en deux mots, ce serait "Ironique" et "observatrice" 

    Même si elle est la reine de l'ironie, Tourmaline n'est PAS cool. Sa grande expérience de la vie lui vaut une logique et une précision implacable. Elle examine minutieusement son environnement et rien ne l'empêche de voler quelque chose pour l'examiner plus tard, les bonnes manières ne sont pas son fort et elle s'énerve facilement, mais à son n.1 de colère (elle cri et frappe  elle plaisante en quelque sorte. On ne doit surtout pas la questionner sur son passé et insister. Elle a une telle douleur en elle que la blesser  même sans le vouloir) pourrait la conduire au meurtre (en cas de N.2 de colère) Elle chante parfois une chanson triste :

    Je pleure encore,
    toutes les larmes de mon corps,
    Je regarde la vie passer.
    Si jamais je m'endors,
    la douleur de me dévore,
    Je me noie dans mes pensées.

    Insomnies,
    Fidèles à mes nuits,
    Trop de pluie ...
    Dans mon esprit .

    J'ai laissé au fil du temps mourrir mon innocence, 
    s'enfuir les souvenirs de mon enfance .

    Je sais ce que la vie as fait de moi .
    Et le temps défile sans me laisser la moindre chance, dans l'indifférence ...
    Je suis ce que la vie as fait de moi...
    Ce qu'elle a fait de moi .

    Tel est mon sort,
    j'ai payé pour vos tors ,
    pourrais-je un jour pardonner ?
    Malgré vos remords ,
    les silences que j'ignore ,
    pourrais-je un jour oublier ?

    Je  veux croire ,
    à tous vos regards .
    à l'amour ,
    Juste un peu d'amour .

    J'ai laissé au fil du temps mourir mon innocence , 
    s'enfuir les souvenirs de mon enfance .
    Je sais ce que la vie as fait de moi .
    Et le temps défile sans me laisser la moindre chance, dans l'indifférence ...

    Je suis ce que la vie as fait de moi...
    Ce qu'elle a fait de moi .

     

    C'est triste, mais ça résume assez bien son état d'âme . Si vous la blessez, vous verrez son visage s'assombrir, puis une larme unique rouler sur sa joue. Vous ne vous en sortirez sûrement pas vivant ensuite puisqu'elle vous sautera dessus en vous déchirant de toutes parts avec ses griffes et ses crocs avant de vous éventrer avant que vous ne mourriez d'hémorragie . Tourmaline est une mauvaise personne sans aucune culpabilité, qui se sers des autres sans remords et qui n'a aucune empathie. Elle est égoïste et violente.

    SEXE : Féminin

    ESPÈCE : Worbist

    EXCROISSANCE DANGEREUSE ET MAGIE : Elle peut lire dans les pensées, comme le tiers de sa race. Elle a aussi la très rare capacité "éclat sanguin" qui n'est pas sans risque et qui pourrait facilement la tuer. On ne sait pas encore pourquoi ni comment, voir même en quoi consiste l'éclat sanguin .

    HISTORIQUE DE L'ORPHELIN : 

    Élevée dans une grande famille de Worbists avec sa sœur, elle est la seule télépathe de sa génération. Elle sait que ses parents lui cachent quelque chose, mais sa grande sœur est sous serment du sang et ne peut rien dire. Il y a un an, ils l'ont emmenée et jetée au portail sacrificiel. Elle devait vivre dans le monde des humains ! À l'aide de Lucas, son ami humain, elle comprend que la vie vaut la peine d'être vécue, même si elle comprend que ses parents l'ont volontairement sacrifiée sans le moindre état d'âme. Mais il y a quelques jours, Lucas et ses autres amis humains (Alex, Shina, Mathis et Antony) la trahissent et tentent de la tuer en envoyant des tueurs à gages à ses trousses. La jeune télépathe pris son temps pour tuer les tueurs. Mais la trahison de Lucas et les autres lui a fait tellement mal... elle a tué Antony et Mathys qui sont allés trop loin. Et Shina, Alex et Lucas ont étés défigurés à vie. Sa sœur, leurs parents morts étaient délivrés de son serment et la retrouva, elles allèrent ensemble à l'Orphelinat, Tourmaline et Alexandrite QWARTZIQUA les worbist.

    RELATION DU PERSONNAGE :

    Alexandrite QUARTIKA- "Une grande sœur chainte"

    Kotori ITSUKA - "Pitoyable"

    Fila DIABLO - "Je lui dois quelque chose, mais je me méfie d'elle..."

    PERSONNAGE DE : étoile de gerfaut


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :