• Shiro FINNARDI

    NOM ET PRÉNOM DE L'ORPHELIN : Shiro FINNARDI

    ÂGE : 11 ans

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Shiro est de taille normale pour son âge, elle a des cheveux blancs tirants sur une couleur indéfinissable… Ses yeux sont marrons-jaunes et son visage est souvent fixe. Elle ne se promène jamais sans un jeu de cartes ou une manette de jeux dans sa poche, ou son téléphone avec lequel elle prend, pleins de photos.

    CARACTÈRE : Shiro est surdouée. Quand elle joue, sa capacité de concentration est vraiment impressionnante, même un éléphant rose ne la ferait pas cligner des yeux. Elle est capable d'apprendre une langue en 30 minutes, aime bien lire et est facilement gênée même si elle ne le montre pas. Elle peut élaborer la stratégie la plus complexe en quelques secondes. Shiro est toujours sérieuse et a une vue perçante, elle analyse tout ce qu'elle voit et prend des photos de tout ce qui est louche avec son téléphone pour les examiner plus tard. Même si elle est rusée, elle tient toujours ses promesses même si elle n'en fait quasiment jamais, elle fait croire qu'elle fait une promesse, mais elle n'en fait jamais. Elle ne ment jamais , elle arrange la vérité selon sa volonté ou n'en dit qu'une partie. Elle a une logique implacable, les rares personnes à être entrées dans sa tête disent qu'elle est remplie de codes mathématiques complexes tels les codes d'un PC surpuissant, elle pourrait facilement pirater tout système informatique. Malgré son expérience de la vie, Shiro ne la connait pas énormément et la force et sa faiblesse. Son frère compensait auparavant ses faiblesses : La difficulté de conversation, les décisions prises sur un coup de tête, ce qu'elle est prête à voir ou pas... Et notamment la force physique qui lui fait tant défaut.

    Contrairement à son père super émotif, Shiro est incapable de ressentir la peur et d'être choquée, elle est incapable de sourire.

    SEXE : Féminin

    ESPÈCE : Hybride humain/Ristanic.

    Les ristanics sont des êtres à l'apparence humaine mais aux yeux jaunes. Leur cerveau est très puissant, mais ils n'en utilisent que 10%, si ils en utilisent plus de 20%, ils seraient tués sur le coup. Ils sont super émotifs et ont plus d'émotions que les humains, ils sont hyperactifs et super-stressés.

    EXCROISSANCE DANGEREUSE ET MAGIE : Shiro a un cerveau exceptionnel et elle est incapable de ressentir certaines émotions. Elle peut réaliser des exploits en course.

    HISTORIQUE DE L'ORPHELIN : 

    Des scientifiques ont compris tout le potentiel puissant des Ristanics mais ils ne pouvaient pas le gérer. Ils ont décidé qu'un hybride humain/Ristanic serait avantageux pour eux et c'est ainsi que Shiro est née. Mais quelle surprise lorsqu'elle est née ! Tout d'abord, elle avait un visage fixe, et la couleur de ses cheveux était indéfinissable. Ils pensèrent qu'ils n'avaient pas pu exploiter le meilleur des deux races, mais ils découvrirent avec horreur que, en plus d'avoir donné à une petite fille le cerveau le plus puissant au monde, ils lui avaient permis de l'exploiter en entier ! Sans compter les émotions que Shiro était incapable de ressentir. Sa mère a pris peur de cette enfant qui passait des jours sans dormir à la fixer de ses yeux inexpressifs. Ils ont alors séparé la mère de l'enfant, et le demi-frère de Shiro, Sora l'a aidé et ils étaient utilisés par leur oncle pour "remettre de l'ordre dans ce monde" Mais à 6 ans à peine, Shiro a compris tout le plan machiavélique de leur oncle qui les avait manipulés avec un plan qui, pour un humain ou tout autre créature, était sans faille, mais Shiro, sans même mentir, est arrivée du haut de ses 6 ans à déjouer le plan infaillible de son oncle avec facilités. Mais son oncle rattrapa Sora et le tua, Shiro fuit dans la nature, et des personnes la trouvèrent dans la forêt et l'emmenèrent à l'orphelinat, Shiro, l'enfant qui, à 7 ans avait déjà plus d'intelligence qu'un adulte.

     

    PERSONNAGE DE : crée par [étoile de gerfaut], jouée par [Toi peut-être ?]


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 15:46

    Oups ! Il est deux fois écrit "elle ne peux pas être choquée" on peux le remplacer pa "elle est incapable de sourrire" ???

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 17:16

    Changé ! ;-)

    3
    Lundi 24 Février 2020 à 17:37

    Merki^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :