• Selena GRIMM

    NOM ET PRÉNOM DE L'ORPHELIN : Selena GRIMM

    ÂGE : 16 ans

    DESCRIPTION PHYSIQUE : 

    CARACTÈRE : [Choix joueur]

    SEXE : Féminin

    ESPÈCE : Enchanteresse

    A l'âge de 13 ans, les enchanteurs peuvent crée un sort qui seras marquer sur leur peau, là où ils le veulent. Ce sort n'est visible que quand ils l'utilisent et pour l'utiliser, ils doivent extérioriser leur magie, créant un animal pratiquement invisible. Cela peut être dangereux pour eux car ils sont dés lors aussi vulnérables que des humains lambda.

    EXCROISSANCE DANGEREUSE ET MAGIE : Elle peux concentré sa magie en dehors de son corps, lui donnant la forme d'un lionceau noir. A partir du moment où elle envoie la magie sous cette forme, ces yeux brillent et des marques bleus apparaissent sur sont front. Les marques représente un sort, celui du lion, elle l'a elle même crée à 13 ans (voir histoire).
    Au début, le lion n'est pas très puissant, mais plus on t'attaque, plus il se charge de magie et grandit. Quand il atteint sa taille optimal,  son aura bleu disparaît et le lion et alors pratiquement invisible.
    Lorsque Selena ne donne pas forme à sa magie, cette dernière reste en elle, elle ne peux pas l'utiliser mais cette magie la protège du froid, du chaud, soigne ses blessures (rapidement ou non en fonctionne la gravité) et surtout, la maintient en vie.

    HISTORIQUE DE L'ORPHELIN : 

    Nés humains, dans un monde humain, Selena, Ariane et Mino ont toujours étés destinés à devenir des enchanteurs, leurs parents l'étant tout les deux.

    Leur mère, Sacawa, était la douceur, la gentillesse et l'amour incarnée. Elle souriait tout le temps, était optimiste, savait pardonné plus vite qu'un éclair ne pouvait frappé, oubliait les conflits, ne s'énervait jamais. Pour autant, elle était respectée, parce qu'elle était juste, sage et toujours à l'écoute. C'était aussi une très belle femme, d'origine Indienne (d'Amérique) elle était née et avait grandit dans une atmosphère pacifique et calme. Bien que ces parents étaient aimants, ils restaient rigides face aux traditions et très jeune, il marièrent leur fille a un enchanteur très différent d'elle, mariage arrangé pour perpétué l'espèce. Henri, le père de Selena, Ariane, Mino et... Justin.

    Sacagawea donna en effet naissance à quatre enfants, Selena, l'aînée, destinée à être la plus puissante, comme chaque enfant premier née chez les enchanteurs. Ariane, la benjamine, de son côté, la destinée à été moins clémente car la jeune enfant était destinée à avoir la même malédiction que sa mère. Enfin, venait les cadets, Mino et Justin, les jumeaux, on voyait déjà que plus tard, ils ressembleraient a leur père comme deux gouttes d'eaux.

    Tout aurait pu être parfait, mais c'était sans conté Henri et sa famille. Les Evil étaient connus à travers le monde, meurtre, corruption, magie noir... leur noms de famille n'était pas là pour rien, ils avaient étés renommés ainsi des siècles au paravent, et le véritable nom de la lignée fut rapidement oublié.

    Très tôt pour elle et sa sœur, il fut venu le temps des Ombres. Selena avait 14 ans, Ariane 13, et elles n'étaient sûrement pas préparés à cette épreuve. Dans la famille Evil, tel était pourtant la tradition, les enchanteurs de la famille devaient passés ce test après qu'ils aient "reçut" leur sort. 

    - Concentre ta magie dans ta main et quand cette dernière brille de mille feu, jette ton sort.

    Expliqua sa mère avec une mine désolé, son père tira la femme par le bras, la menant jusqu'au sièges au fond de la salle. Jamais Henri n'avait été doux avec Sacagawea, la trouvant inutile et trop faible. Sans oublié que l'enchanteresse avait un lupin et une malédiction, tout deux transmit à l'une de leur fille alors que les Evil était une famille de lions, sans jamais une malédiction malgré tout les méfaits qu'ils avaient pus commettre.

    - Vas'y Selena, montre moi de quoi tu est capable.

    Lança son père, une fois qu'il fut assis sur un fauteuil aux côtés de sa femme. Selena ferma les yeux, se concentra, elle imagina que sa magie quittait peu a peu son corps pour se diriger en un seul point, dans sa main. Quand elle rouvrit les yeux, sa main droite brillait d'un magnifique bleu, avec un cri elle lança sa main vers l'avant et la magie suivit le mouvement, s'élança en dehors de sa main et prit la forme d'un magnifique lionceaux noir, une aura bleu l'entourait, donnant forme d'un lion adulte.

    - Bien.

    La voix d'Henri était emplis de fierté, comme lui des années avant, sa fille avait lancé le sort en un seul coup et le lionceaux était parfait. Selena était très fière d'elle et pensait qu'elle avait réussi. Seulement, le test des Ombres venait a peine de commencer. Le lion était là devant elle, ce qui voulait dire que toute sa magie était extériorisée, qu'elle était vulnérable. Voilà pourquoi la flèche lui transperça la jambe arrachant un cri de douleur à Selena, cri qui résonna en écho avec celui de sa mère, horrifiée.

    - Défend toi !

    Ordonna l'homme. Selena dut alors apprendre a utilisé le lion et la magie de ce dernier pour se défendre contre les projectiles qui arrivaient de toutes part. Le combat s’intensifiait encore, Selena devait désormais affrontés des gnomes qui essayaient tant bien que mal de l'atteindre. Elle fatiguait mais ne pouvait abandonné, au risque de se blessé ou pire, de mourir.

    C'est a peu près à ce moment là qu'arriva la tragédie. Un gnome était a deux doigt de l'attaquer, le lion l'écrasa, un bruit derrière elle, le lion rugit et le fait éclaté, un mouvement au fond de la salle, un tir plasma dans cette direction et... le corps de sa mère qui retombait inerte par terre.

    - MAAMANN !

    Elle se précipita vers Sacagawea, mais sa mère était morte. Henri était satisfait, il mit fin au combat et quitta la salle, ignorant sa fille en pleur et le corps sans vie de sa femme.

     

    [Pour lire la suite, voir la fiche d'Ariane (dans un nouvel onglet)]

    ***

    Lorsqu'ils sont arrivés à l'orphelinat, on lui a demandé quels étaient leurs noms, Selena a alors pris la liberté de mentir sur leur véritable identité et de donné le nom de ses écrivains favoris, les frères Grimm. Ainsi, toute sa famille est passé d'un nom bien connu, a l'anonymat. Ceci autant dans le but de se protégé avec son frère et sa sœur, mais aussi dans le but de ne pas être suivit par les actes et la réputation de leur parents, réputation qu'ils n'avaient déjà que trop subis.

     

    PERSONNAGE DE : Créée par Libellule Bleue ~ Jouée par [Toi peut-être ?]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :