• Mino GRIMM

    NOM ET PRÉNOM DE L'ORPHELIN : Mino GRIMM

    ÂGE : 14 ans

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Des yeux dorés qui brillent lorsqu’il utilise sa magie. Des cheveux noir, légèrement ondulés, un visage fin, la peau blanche marquée d'un sort sur sa poitrine et ses omoplates qui remonte sur son épaule et s'étend un peu sur son bras... c'est un sort long et complexe.

    CARACTÈRE : Mino est un peu réservé, il préfère la bibliothèque à un champ de bataille, et de loin. Il déteste être le centre de l'attention, rougit facilement, est assez timide et peu sembler un peu nerveux, lorsqu'il joue constamment avec son bracelet de cuir en vous parlant. Pour autant, il ne faut pas se fier aux apparences, Mino est loin d'être un simple freluquet faiblard, stupide et timide, bien au contraire.

    En fait, la façon dont son père l'a éduqué fait même de lui un combattant hors paire sur un champ de bataille, et quelqu'un que l'on ne veux pas se mettre à dos. S'il peux garder son calme facilement et semble avoir un sang froid à toute épreuve, ce n'en est que d'autant plus la preuve. Mino est calculateur et serein, mais si l'on s'en prend à quelqu'un qu'il aime il n'hésitera pas à sortir la part la plus sombre qu'il a en lui, cette part qui rendait son père si fière de lui.

    Ce jeune homme a été éduqué dans des conditions particulières, c'est peut-être pour cela que son caractère passif n'est parfois qu'un masque. Un masque qui peux cacher beaucoup de choses. Mais un masque qui lui convient. Et quand il a ses sœur pour le protéger, en général le masque reste.

    C'est un jeune homme confiant et toujours partant pour l'aventure, car malgré sa timidité presque maladive, il est courageux. L'un n'empêche pas l'autre, surtout quand le premier n'est qu'une façade. Cela dit, vous le verrez parfois disparaître ou errer seul dans les couloirs, un air pensif sur le visage, dans ces moments, il est sans aucun doutes à la recherche de réponses sur son jumeau disparu.

    SEXE : Masculin

    ESPÈCE : Enchanteur

    A l'âge de 13 ans, les enchanteurs peuvent créer un sort qui seras marquer sur leur peau, là où ils le veulent. Ce sort n'est visible que quand ils l'utilisent et pour l'utiliser, ils doivent extérioriser leur magie, créant un animal pratiquement invisible. Cela peut être dangereux pour eux car ils sont dés lors aussi vulnérables que des humains lambda.

    EXCROISSANCE DANGEREUSE ET MAGIE : Lorsqu'il extériorise sa magie, son sort s'illumine sur son torse, ses yeux deviennent orangés et un lionceaux se crée. 

    On ne sait pas trop qu'elle magie dégage alors l'enchanteur et son animal, car Mino utilise que rarement ses pouvoir en publique. Mais pour vous, rien que pour vous, au creux de l'oreille tel un secret des mieux gardé je vais vous le dire.

    Comme tout enchanteur qui se respecte, une fois sa magie extériorisée, elle prend forme d'un lionceaux et il deviendra parfaitement vulnérable physiquement parlant. Plus sa magie augmentera, plus le lion grandira jusqu'à atteindre une taille adulte. Mino joue alors des reflets et peux a loisir changer de dimension ou de lieu a travers les reflets. La lumière et l'eau semble être donc les sources de sa magie.

    HISTORIQUE DE L'ORPHELIN : 

    [Première partie : Selena || Deuxième partie : Ariane]

    L'homme entra dans la pièce... l'homme. Il n'avait jamais réussi à dire le mot "papa" pour désigner celui qui était son géniteur... parfois, il le nommait "père" mais cela n'avait pas la même consonance, pas la même importance... si Henri aimait cet attribue, ce n'était clairement pas une marque de respect de son point de vue à lui. 

    L'homme s'est approché d'eux, leur a sourie gentiment, à posé sa grosse main noueuse dans les cheveux de Justin, les frottant pour les désordonné. Il approcha sa deuxième main de lui, mais il l'esquiva. Henri ne le pris pas mal, car son fils avait revêtu un air taquin et était habillé de son habituelle innocence maline. De plus, il ne s'en serait jamais pris à l'un de ses fils. Ariane ou sa femme, oui, Selena, il était sévère avec elle, mais il en était aussi fière. En revanche, il avait toujours été un autre homme avec Mino est Justin, doux, aimant, protecteur, joueur..

    Justin aimait cela, cette attention et fessait tout pour avoir l'attention de son père... Mino... disons qu'il n'était pas dupe. Il savait qui était son père. Cela ne l'empêchait pas de l'aimer. Un peu. Mais juste un peu alors. Pourtant, c'était lui le favori du père, sans qu'il ne comprenne pourquoi, car il n'avait jamais rien fait dans ce but. Contrairement à Justin. Es-ce que cela atteignait la relation entre les jumeaux ? Non, pas le moins du monde.

    - J'ai une très mauvaise nouvelle pour vous les garçons, fit l'homme avec une voix grave et emplis d'une fausse tristesse. Sacagawea est morte, tuée par votre sœur.

    Les épaules de Mino s'affaissèrent. Il ne comprenait pas, ne croyait pas. Justin non plus d'ailleurs. Leur mère était une sainte, ils l'aimaient tous. Selena comme Ariane seraient bien incapables de faire du mal à leur mère.

    Henri n'avait pas précisez que c'était un accident, ni le nom de la sœur. Mais les jumeaux avait demandés à leur soeur, elles avaient dit la vérité. Leur père avait essayé de briser la fratrie, mais tout les quatre étaient trop soudés pour ça. Grâce à leur mère.

    ***

    Ensuite... ensuite leur vie a été un enfer, ce qui c'est passé ? C'est quelque chose qu'il se garde de de dire, n'en parle pas entre eux et n'y pense même pas. 

    Ils ont fuit leur famille, Justin a été kidnapper et malgré leur recherches, ils ne l'on pas retrouvés. Ils sont arrivés a Hadwin il y a très peu de temps.

     

    RELATION DU PERSONNAGE :

    Selena Grimm - "C'est ma soeur, je l'adore mais je la trouve beaucoup trop sérieuse et protectrice, surtout depuis qu'elle a tuée notre mère..."

    Ariane Grimm - "C'est peut-être ma grande soeur, mais en vu de sa malédiction je me sens obligé de veiller sur elle. Je l'adore. On s'entend vraiment bien."

    Justin Grimm - "Encore un mot sur mon jumeau et je ne répondrais plus de mes actes."

    Bans Missinails - "**rougit** c'est du domaine privé ça !"

    Mermai Canto - "J'aime bien son énergie."

     

     

    PERSONNAGE DE : Libellule Bleue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :