• Mimori Togo

    Normale

    En héroïne

    NOM ET PRÉNOM DE L'ORPHELIN : Mimori Togo / Sumi Washio 

    ÂGE : 14 ans 

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Mimori est plutôt grande, mais ça ne se voit pas étant donné qu'elle est en fauteuil roulant. Elle a des cheveux noirs et des yeux verts

    CARACTÈRE : Mimori est une personne très spéciale, elle adore son pays et l'histoire, elle est très protectrice et sérieuse malgré sa tendance à embêter tout le monde avec des "ondes alphas". Elle fonce toujours sans réfléchir, est autoritaire et très inaccessible, fut un temps ou elle était craintive mais ce temps est révolu. On dit qu'elle "Parle comme une pro" et on dit qu'elle parle à certaines personnes comme si elle était leur mère à force de les réprimander quand elles/ils dorment en classe, elle est assidue aux cours . 

    SEXE : Féminin

    ESPÈCE : Humaine 

    EXCROISSANCE DANGEREUSE ET MAGIE : Elle peut se transformer en héroïne, elle possédera à ce moment-là une tenue différente bleu et blanche, et un Fusil/Bazooka qu'elle peut faire disparaître ou apparaître à volonté. Elle peut sous cette forme sauter à plus de 10m de haut et/ou de long. Elle ne peut pas mourir, mais peut perdre un de ses sens si elle utilise sa capacité spéciale "Mankaï".

    Un esprit en forme d'œuf flotte près d'elle et la protège en encaissant les coups mortels à sa place, elle est donc en quelque sorte immortelle. 

    HISTORIQUE DE L'ORPHELIN : 

    Jamais elle ne vous le révélera...

     

    PERSONNAGE DE : crée par [étoile de gerfaut], jouée par [Toi peut-être ?]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :