• Mi

    NOM ET PRÉNOM DE L'ORPHELIN : Mi

    ÂGE : 13 ans

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Mi est de taille moyenne, il porte toujours une longue veste dans laquelle il dissimule des objets. Il n'a pas l'air très expressif ou énergétique, son visage semble vide. Ses cheveux couleur riz sont en bataille et ombragent son frond et la moitié de ses yeux. Il y une second paire d'oreilles longues qui tombent aux épaules, ses yeux sont rouge rosé. Il n'est pas musclé mais en bonne santé malgré tout. Il a des crocs canins.

    CARACTÈRE : Mi ne parle pas beaucoup, il est antisocial et renfermé. Il ne fait pas confiance aux gens. Il n'aime pas parler en général. Il ne montre jamais rien sur le visage. Il est intelligent car il lit beaucoup, mais n'est pas vraiment débrouillard. Il est impulsif, ce qui est surprenant pour quelqu'un de silencieux comme lui. Il déteste les mensonges, mais est lui même un menteur lors des rares moments où il parle. Il a des insécurités à cause de son passé. Il ne sait pas ce qu'il veut dans la vie, il est assez paresseux aussi.

    SEXE : Masculin

    ESPÈCE : mi animal (cloné)

    EXCROISSANCE DANGEREUSE ET MAGIE : Il a un odorat et une ouïe meilleure que la moyenne. Il a aussi la capacité de ne pas avoir besoin de dormir. Il a aussi une bonne vision nocturne. Finalement, il détecte les mensonges.

    HISTORIQUE DE L'ORPHELIN : 

    Mi a été cloné dans un laboratoire d'humains qui étudient les particuliers. Il est le clone le plus réussi du laboratoire, notamment, il n'a aucun problème de santé ou handicap. Un jour, un mercenaire est venu au laboratoire et a proposé d'acheter Mi pour un prix généreux. Les scientifiques ont accepté et Mi a été entraîné à devenir tueur depuis.

    Mi trouva d'abord en sentiment de famille dans le groupe de criminels, mais lorsque son pouvoir de détection de mensonges se développa, il perdit sa confiance en ceux qui l'ont adoptés. Il s'enfuit et vagabonda pendant un instant.

    Il vient d'arriver à l'orphelinat. 

    PERSONNAGE DE : Lone Cloud


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :