• Hana

     
    Hana
    Âge: ?
    Sexe: Féminin
    Espèce:
    Chibi.  Les Chibis sont une "race" classée dans les plus petite, ils ne font effectivement que la taille d'une main d’adolescent. Cette espèce est rare à trouver car le grand monde est envahissant pour eux. Ils vivent donc dans un village inconnu à ce jour, il possède tous le dons de changer de forme comme bon leur semble, mais que de forme toujours petite. Cette espèce a ses avantages et ses inconvénients, certains marchands commercent des Chibi pour qu'ils devienne animaux de "compagnie", soit se sont des marchands cruels qui capturent ou des gentils qui réalisent les rêves de certains Chibi. Le commerce de Chibi ne se fait plus car les rares marchands qui connaissait l’emplacement du village sont mort. 
    -
    fiche Hana'
    CARACTÈRE

    Hana est tout le temps là à poser des questions, à s'énerver pour un rien et à faire rigoler tout le monde sans s'en rendre compte. Elle n'aime pas qu'on la trouve mignonne et se trouve intimidante (totalement faux) !

    Elle fera tout pour sauver ses amis, toujours pleine d'énergie et d’aventure, quand Hana découvre le monde des grands, elle demande, et demande, et demande, sans attendre de réponse à sa précédente question. Mais quand vous vous énervez contre elle, elle fait pitié, elle se sent coupable, elle pleure, alors vous êtes obligé de vous pardonner. Enfin... Si vous vous énervez et quelle s'énerve, sa ne donne rien, quand elle s'énerve elle est beaucoup trop mignonne, alors vous êtes obligez de vous faire pardonner !

    Et Hana ronchonne pour tout quand elle n'est pas occupée, elle boude ! NA !

    Mais Hana comprend, et parfois trop... Elle se mêle de tout et de rien, du bazar et du rangement ! Elle peut parfois paraître très mature même si elle à une âme de fillette ! Malgré ses défauts, la plupart des gens l'adore, car elle reste une amie formidable, drôle, mignonne, susceptible et énergique.

    Quand elle parle sa voix est trop mignonne et on dirait une fillette !

    -
    PHYSIQUE

    Hana n'a pas vraiment de physique particulier car il change en fonction de ses émotions, caractéristique de son espèce de petite taille. Dans l'ensemble elle a une petite bouille mignonne et de grand yeux pétillant, sa couleurs de cheveux ou d'yeux dépend de ses émotions, alors elle n'est pas trop descriptive de ce coté-là.

    En tout cas ce qui est sûr, c'est quelle ne mesure pas plus que la main d'un enfant de 12 - 13 ans.

    Sa forme presque propre lui fait posséder de jolie cheveux violet teinté de bleu attaché en deux chichis, deux mèches rebelles retombent de chaque cotés de son visage et une tresse fait le tour de sa tête jusqu'à ses deux chichis en partant de sa frange droite qui recouvre son front. Ses yeux sont deux pépites d'eau magnifique à contempler.

    fiche Hana'
    -
    HISTORIQUE DE L'ORPHELIN

    A venir.
    -
    fiche Hana'
    -
    EXCROISSANCE DANGEREUSE ET MAGIE

    Hana possède le dons, comme tout Chibi qui se respecte, de changer de formes, celons ses émotions, ça se fait tout seul et elle n'y peut rien. Pour se transformer en oiseau, ces autres choses, ça ne lui dépense "quasiment pas" d'énergie car c'est un typique de son peuple.

    Elle a aussi le don d’immortalité, elle peut être blesser mais sa plaie se referme 10 secondes après, après, on ne peut pas dire qu'elle est immortelle car si on le blesse trop fort, elle meurt, mais si on ne lui fait rien elle vivra à l'infini.

    Hana ne contrôle pas ses pouvoirs, ils sont petits et insignifiants mais elle a une force de caractère qui lui fait croire en tout, elle possède d'autres petits pouvoirs, et d'autres qu'elle découvrira...

    RELATIONS DU PERSONNAGE ET ANECDOTES
    -
     
    Personnage de Anotcha

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :