• Forêt Magique

    Ce lieu féerique est nommé ainsi de par sa beauté mais aussi pour toutes ces choses pleines de merveilles et de magie que l'on y trouve. Cela dit, c'est a double tranchant car la forêt est vaste et si on s'éloigne trop loin à l'intérieur, si on sors de la barrière de protection magique de l'académie, on trouve aussi des monstres. Des créatures du mal qui n'aspirent qu'a une chose, se venger, peut-importe qui est face à leur route, il faut tuer.
    Cela dit, si tu reste du bon côté, pas d'inquiétude, tu trouvera simplement des lieux magnifiques, quelques êtres magiques qui se cachent dans la barrière de l'école et d'autre mystères... a toi de les découvrirs. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2020 à 00:43

    Emali entra dans la forêt, son habituel sourire aux lèvres. Elle huma le doux parfin des bois, écouta chanter les diverses créatures de la forêt, regarda  le paysage et les créatures qu'elle voyait avec émerveillement. Puis elle arriva à une petite clairière. Il n'y avait pas d'arbre à cet endroit mais le soleil passait peu car les feuilles des chênes qui entourait le terrain d'herbe le cachait. Au milieu de cette toute petite clairière, une grosse souche. On ne doutait pas qu'avant siégeait un arbre immense, tel le protecteur de la forêt. Emali aimait bien ce lieu, il était comme mystique et ce vieux tronc d'arbre semblait prêt a faire récit de son histoire, des faits aux quels il avait assisté.

    Cela dit, la jeune elfe était un peu soucieuse depuis sa récente discussion avec Lune Clair et Blanche. Elle ramassa une pierre par-terre. Devait-elle essayer ? En avait-elle seulement le courge ? Ses pouvoirs lui fessaient tellement peur..

    2
    Samedi 18 Janvier 2020 à 01:07

    Raven courait partout dans la forêt, capuchonnée et habillé en noir de la tête au pied. Les rares rayons du soleil ne doivent absolument pas l'a toucher, c'est clair et net pour elle. Les bruits des feuilles s'écrasant et se soulevant au fur et à mesure où elle courrait, c'était un des bruits qui retentissait le plus dans la forêt. Elle ne prêtait guère attention aux autres bruits et étranges choses qui passaient sur son chemin, elle était focalisé sur... sur quoi, d'ailleurs ?

    Que poursuivait-elle ? Elle avait l'air si déterminée, comme si une quelconque réponse se cachait quelque pars dans les alentours. Elle tournait la tête et courait dans tous les sens, cherchant cette chose qu'elle poursuivait. On aurait dit que ce n'était pas la première fois... Elle se disait intérieurement "Je sais que tu es ici, quelque pars. Montre-toi, je n'ai pas rêvé." Soudain, cette fameuse chose réapparut. Elle se retourna brusquement vers cette chose et s'exclama "Te voilà." avant de courir après ce qui semblait être un feu-follet étrange qui semblait avoir des yeux. Dès qu'elle l'attrapait, il se téléportait à un endroit plus loin. Il cherchait sûrement à ce que Raven le suive. Mais où allait-il ? C'est ce qu'elle essayait de savoir.

    Après une sorte de course poursuite à travers ce lieu magique, le feu follet disparu devant une grande arche d'arbres un peu en sale état. Après quelques secondes d'hésitation et de coup de tête par-ci par-là pour voir où était passé cette petite créature, elle finit par entrer. C'était une sorte de lieu en cercle, où au milieu se trouvait une immense et large souche d'arbre et en face d'elle, une personne qu'elle ne remarqua pas de suite. Cette souche lui paraissait bien étrange au fur et à mesure qu'elle l'a regardait. Elle avait l'impression que quelque chose clochait, ou qu'il y avait quelque chose à faire.

    3
    Samedi 18 Janvier 2020 à 17:06

    Sacha arriva, une bouteille d'encre sous le bras. Il s'assit sur une pierre et se mit à dessiner les arbres l'entourant.

    4
    Samedi 18 Janvier 2020 à 17:07

    10 minutes plus tard, il avait fini son dessin.

    5
    Samedi 18 Janvier 2020 à 17:15

    Blu arriva et se mit à chanter sans s'en rendre compte, son carnet sous la mains et son appareil photo qui pendait sur son torse, elle percuta Sacha et se prit la bouteille d'encre de chine sur la jambe, quand à lui, le jeune vampire tomba, sauvant heureusement au passage son dessin du cataclysme.

    6
    Samedi 18 Janvier 2020 à 17:24

    Sacha se releva, du sang t de l'encre sur ses vêtements. Il regarda paniqué si so dessin n'avait rien.

    7
    Samedi 18 Janvier 2020 à 17:43

    Blu remarqua que l'encre de chine était liquide, paniquant, elle aperçut que c'était seulement de l'encre de chine. Elle remercia dieu de lui avoirs donnée de l'encre de chine à la place de l'eau. Puis elle regarda Sacha, il cherchait manifestement son dessin, Blu remarqua la feuille du dessin pas loin et lui tendit.

    "Tu cherche sa ?"

    8
    Samedi 18 Janvier 2020 à 17:55

    Il reprit le dessin en montrant le dents. "Pas touche!"

    9
    Samedi 18 Janvier 2020 à 18:40

    Blu lui sourit, nullement impressionner ou surprise par ses dents, après tout, elle était habitué à voire se genre de chose.

    "Ne t'inquiète pas, je n'y toucherais plus. Seulement avec mes yeux pour regarder cette beautés !"

    10
    Samedi 18 Janvier 2020 à 18:42

    Sacha rougit. C'était la première fois de sa vie qu'une fille le mettais mal à l'aise.

    11
    Samedi 18 Janvier 2020 à 18:46

    Blu posa sa mains sur l'épaule du vampire.

    "Tu dessine vraiment bien tu sais, sa te dirais un rendez vous au cours de dessin ? J'aime aussi beaucoup dessiner."

    Elle lui souris à nouveau en signe de paix, elle savais que certains vampire n'adorais pas les contact "humains" ou autre créature, Sacha semblais en faire partit, mieux fallait le détendre.

    12
    Samedi 18 Janvier 2020 à 18:48

    "Euh... Oui, avec plai,plaisir." bredouilla il.

    13
    Samedi 18 Janvier 2020 à 18:51

    Elle enleva sa mains de son épaule.

    "À tout à l'heure alors, je te laisse dessiner en paix."

    Elle rigola d'un petit rire cristallin avant de quitter le jeune vampire avec un signe de la mains.

    14
    Samedi 18 Janvier 2020 à 19:04

    Sacha posa la main là où la jeune fille avait posé la sienne. Il reprit son pinceau et fit un nouveau dessin, l'air rêveur.

    15
    Samedi 18 Janvier 2020 à 19:05
    16
    Samedi 18 Janvier 2020 à 19:10

    (o le petit tourtereaux ! XD)

    17
    Samedi 18 Janvier 2020 à 19:18
    18
    Samedi 18 Janvier 2020 à 19:19

    Blu revint avec son appareil photo et se laissa guider par ses pas, elle prit une photo de Sacha en pleins dessin, un chef d'œuvre photographique !

    19
    Samedi 18 Janvier 2020 à 19:23

    Sacha leva la tête au bruit du flash. Il essaya de cacher son dessin tant bien que mal mais le vent joua contre lui. Il emporta le dessin au pied de Blu

    20
    Samedi 18 Janvier 2020 à 21:03

    [Ailleurs dans la forêt, RP privé Pandora & Libellule Bleue]

    Emali releva la tête a l'arrivée de Raven, stupéfaite. D'habitude, personne ne venait jamais ici, comme si ce lieu essayer de perdre les quelques visiteurs qui voudraient venir. Réalisant qu'elle avait toujours sa pierre en main, la jeune elfe s'empressa de la lâcher, comme si elle était la preuve d'un horrible crime. Pourtant, elle n'avait même pas eu le temps d'ensorceler le banal objet. 

    Emali fixa la nouvelle venue, cette dernière observait la souche sur la quelle elle était assise sans faire attention a elle. Es que la vampire aussi sentait l'étrangeté de cet endroit ? Les paroles inaudibles de la souche ? Derrière la vampire, Emali cru voir un feu follet, il lui fut facile d'en douter puisque, a peine eut-elle le temps de le voir, qu'il avait déjà disparut.

    L'elfe fronça les sourcils, néanmoins, elle ne montra aucune agressivité. Lorsque son visage se détendit enfin, elle offrit même un sourire a la nouvelle venue.

    - Bonjour.

    Lança t-elle, tentant de capter l'attention de Raven, décidée à engager la conversation avec la vampire : elle n'était pas là par hasard après tout.

    21
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 01:17

    Cet endroit était bien trop organisé et "décoré" pour n'être qu'un simple fruit du hasard, il y avait forcément quelque chose de spécial ici, sûrement en rapport avec cette grande souche. Elle était en quelque sorte focalisée dessus, pensante. C'était comme si elle avait oublié tout ce qui était autour d'elle et qu'une seule chose importait. Jusqu'à... cette petite voix très près d'elle qui retentit.

    Elle entendit un simple "Bonjour", mais c'était assez pour la faire un peu sursauter. Elle se retourna en direction de la voix et fut un peu intimidée par la personne qui se trouvait en face d'elle, l'a trouvant assez imposante. Elle ne répondit pas tout de suite, surprise, mais finit par lâcher quelques mots.

    Raven: Oh hum... salut.

    Bien qu'elle la trouvait imposante, elle n'était pas pour autant effrayée, n'ayant pas peur pour si peu et elle avait l'air bien inoffensive.

    22
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 13:12

    Soudain Sacha s'immobilisa. Il avait sentit l'odeur du sang. Ne prenant même pas la peine de ramasser le dessin, il s'éloigna en courant.

    23
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 13:21

    Blu le suivit, mais elle prit le temps de poser le dessin avec les affaire du jeune vampire.

    24
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 21:47

    Emali offrit un sourire à la jeune fille. Es qu'elle pouvait voir la souche elle aussi ? L'elfe avait bien essayé de mener Kellios ici une fois, le vampire étant l'un de ses amis, seulement si elle avait pus le mener jusqu'a ce lieu, Kell avait été dans l'incapacité de voir la souche. Cet arbre devait être vraiment particulier pour laisser seulement quelques personnes le voir. Ou alors, Kell s'était moquer d'elle en disant ne pas voir l'arbre mort.

    25
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 23:36

    Même si la forêt était loin d'être calme au vue de toutes les créatures et les mystères cachés par-ci par-là, une sorte de gros blanc s'installa entre les deux personnes. Ça ne semblait pas déranger la jolie jeune fille aux cheveux d'argents, mais Raven fut quelque peu gêné. Elle pensa d'abord demander "Veux-tu que je te laisse ici ?" mais elle se résigna assez vite, après tout cette forêt n'est la propriété de personne. Elle ira et restera où elle voudra. Mais ne trouvant pas grand chose à dire, elle décida de briser ce blanc elle-même.

    Raven: Co... Connais-tu quelque chose sur cette souche ?

    Elle parlait drôlement bien pour une jeune fille de 17 ans, mais chez un vampire ça n'était pas si surprenant.

    26
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 23:41

    Emali fut légèrement soulagée quand son interlocutrice prit la parole, le silence qui s'était installé entre elles la mettait mal à l'aise. La jeune elfe avait d'ailleurs hésiter à partir, laissant la nouvelle venue seule en ce lieu. C'est en fait ce qu'elle allait faire, quand Nix brisa le blanc.

    - Hum... je sais que très peu de gens peuvent la trouver, et que plus rares encore sont les personnes qui la voient... mais je ne sais rien de plus.

    Avoua t-elle dans un soupir désemparé en se tournant vers l'objet de leur discussion. Elle ne savais plus vraiment quoi faire pour briser le mystère de l'arbre.

    27
    Mardi 11 Février 2020 à 19:00

    Elle resta silencieuse, regardant la souche en pensant aux seules petites informations à son propos. Est-ce qu'elle devait lui parler de son guide ? Peut-être qu'elle devait garder ça pour elle... peut-être qu'elle était déjà au courant ? Ou peut-être que ça pourrait aider ? Après quelques hésitations, elle reprit.

    Raven: Hum j'ai... euh... j'ai été guidée ici par un feu-follet, pour ma part... à vrai dire, je pensais être la seule à les voir, mais j'ai des doutes maintenant.

    (j'écris pas énormément en ce moment c'est ouf)

    28
    Dimanche 23 Février 2020 à 13:37

    - Oh ! C'était donc ça ce qui était prêt de toi a ton arrivée... je n'était pas sûre de l'avoir vu... pour ma part, je suis arrivée ici un peu par hasard. Mais ce lieu a du me guider car quand j'ai amener un ami, il n'a pas été capable de voir la souche...

    Devait-elle aussi parler de cette étrange impression ? Bah, de toute façon, si cette jeune fille était là et voyait l'arbre mort, c'est qu'elle devait le ressentir aussi. Mais... pourquoi es qu'un feu follet l'aurait amenée ici ? Pouvait-elle percer le mystère de l'arbre, elle ?

    - Au fait, comment t'appelle tu ?

    29
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:45

    Kirua arriva accompagné d'Aruka, sa petite sœur..

    30
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:45

    Aruka était toute guillerette et  tenait la mains de son grand frère en chantonnant.

    31
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:47

    Kirua sortit une barre de chocolat avec son bras libre.

    "Tu en veux une ?"

    32
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:48

    Aruka sourit.

    -Ouuiii !

    33
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:50

    "D'accord."

    Il en sortit une deuxième, et la lui donna. Croquant la sienne abondamment.

    "J'ai faaaaaiiiiiimmm !" Dit Kirua en ronchonnant.

    34
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:51

    Aruka mangea d'un coup sa barre.

    -T'es trop gourmand grand frère !

    Dit t-elle en lui tapant le ventre de sa petite main.

    35
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:53

    Kirua soupira.

    "Tu ne vas quand même pas me reprocher de ne pas avoir eut le temps de manger la moité de mon repas au réfectoire, avant qu'une certaine personne me saute dessus, quand même !" Lui dit-il, sarcastiquement.

    36
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:54

    Aruke lui sourit et se mit sur la pointe des pieds pour lui faire un bisous sur la joue.

    37
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:57

    Kirua lui sourit et lui fit un câlin.

    38
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:07

    Aruka le lui rendit en souriant.

    39
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:11

    Kirua partit en courant, soudainement.

    40
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:13

    Aruka tomba par terre.

    -Grand frère ?

    41
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:15

    Kirua n'écouta pas sa sœur. Il cherchait quelque chose, ou plutôt quelqu'un...

    42
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:15

    Aruka se releva et courut voir son frère.

    43
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:17

    Kirua ne savait pas où il allait. En fait, il ne savait même pas pourquoi il était partit. Il était comme "attiré" vers là-bas.

    44
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:18

    Aruka agrippa par la manche.

    -Tu vas où grand frère ?

    45
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:19

    "J'en sais rien !"

    46
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:20

    Elle l'agrippa encore plus fort.

    -Grand frère ! Ça va ?

    47
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:21

    "Oui, oui, merci, mais je ne suis pas sénile ! J'ai que 12 ans, quand même !"

    48
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:22

    Aruka pencha la tête sur le coté, elle voulait juste savoir, c'était trop simple. Alors elle lâcha son frère.

    49
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:25

    Kirua ne vit même pas Aruka. Il continua de courir.

    50
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:26

    Aruka serra les poing, elle avait envie de pleurer, c'était énervant, pourquoi il l'ignorait ?!

    51
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:28

    Kirua continuait de courir.

    52
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:29

    Aruka se mit à pleurer, elle aimait beaucoup son grand frère, et elle détestait quand il l'ignorait comme ça.

    53
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:35

    Soudain, il tourna la tête vers sa petite sœur.

    "Aruka ?"

    Il s'approcha d'elle, et essaya de la consoler.

     

    54
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:36

    Elle lui fit un énorme câlin.

    -J'aime pas quand tu m'ignore !

    Avoua t-elle entre deux sanglots.

    55
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:37
    "Je suis désolée... Je ne l'ai pas fait exprès..."
    56
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:39

    Elle lui sourit.

    -C'est pas grave !

    Mais elle lâcha un soupire avant de s'endormir dans les bras de son frère.

    57
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:41

    "Elle s'est déjà endormie." Pensa Kirua.

    bluetiful, gon, hunter exam, hunter x hunter, hxh, killua ...

    58
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:42

    Aruka ronflait doucement, la tête posé sur l'épaule de son frère.

    59
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:45

    Kirua partit en vitesse éclaire, en portant Aruka.Image - Killua activating Godspeed.png | Wiki Hunter x ...

     

    60
    Jeudi 16 Avril 2020 à 13:10

    (sa s’appelle la vitesse divine XD)

    61
    Jeudi 16 Avril 2020 à 16:46

    (Ah oui, merde, j'avais oubliée ! XD)

    62
    Jeudi 16 Avril 2020 à 16:47

    (rhoooo ! chu incollable sur Kirua, plus Kiruamaniac que moi et tu meurt ! PLus Arukamanique que moi et tu meurt ! Je les aimes tout les deux !)

    63
    Jeudi 16 Avril 2020 à 16:51

    (Oui, oui, je vois ça ! XD)

    64
    Jeudi 16 Avril 2020 à 16:52

    (xD incroyable comme se sont mes chouchou damour)

    Aruka dormait toujours.

    65
    Jeudi 16 Avril 2020 à 16:56

    (Pareil pour moi pour Kirua, dans Hunter X Hunter !! XD Mais pas aussi fan que toi, quand même ! Toi, tu es THE fan de Kirua et Aruka ! xD)

    Kirua la portait, et partit en direction de sa chambre, pour aller la déposer sur son lit.

    66
    Jeudi 16 Avril 2020 à 16:58

    (I AM THE FAN ARUKA & KIRUA DAMOUR)

    Aruka bougea et entrouvrit les yeux.

    67
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:00

    (I am the fan a Kirua ! I' loveeeeee Kiruuuaaaa !)

    Kirua lui sourit.

    "Ha ! Tu es réveillée !"

    68
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:02

    (vient, apprentie fan Kirua, je vais t'apprendre le métier XD)

    Aruka s'étira et sourit à son grand frère.

    69
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:05

    (Ouiiiiii ! Je te suis !! XD)

    Kirua lui sourit à son tour. 

    70
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:07

    Aruka se sentait super bien.

    (je revient a +)

    71
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:08

    Kirua continua à lui sourire.

    (Tu reviens dans combien de temps ?)

    72
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:16
    73
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:20

    (Ouuiiii !)

    74
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:21

    (^^)

    Aruka sauta du dos de son frère et s’assit par terre.

    -Vient grand frère ! On vas jouer !

    75
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:22
    "Euh... D'accord !"
    76
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:23

    -Assit toi !

    Lui demanda t-elle.

    77
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:25
    Il obéit à sa petite sœur.
    78
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:27

    Elle mit ses mains comme un revolver en souriant, Kirua comprit le jeu dont parler sa petite sœur. Elle mima un tir et Kirua rentra sa tête dans son col, elle se mit à rire.

    79
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:35

    Kirua ressortit sa tête, amusement.

    80
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:37

    Aruka se jeta sur lui.

    -Fait moi un câlin grand frère !

     

    81
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:40
    Il la serra dans ses bras, en riant gaiement.
    82
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:41

    Aruka serra son grand frère, mais ne bougea plus et attendit que Kirua formule son vœu.

    83
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:43
    (Pourquoi son vœu ? Il ne lui a pas demandé de faire un vœu !)
    84
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:45

    (3 demandes d'Aruka accomplit, elle devient Nanika et il faut faire un vœu, plus le vœu est difficile, plus les demandes suivante le sont, et si tu refuse les demandes d'Aruka, tu meurt, et toute les personnes que t'aime avec)

    85
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:55

    (Attends... C'est horrible ! oh)

    Kirua réfléchit.

    "Hum... Je fais le vœu que tu sois en bonne santé et heureuse, pour toujours !"

    86
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:57

    -D'accord.

    Dit t-elle en se retournant lentement.

    87
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:58

    Kirua lui sourit.

    88
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:59

    Nanika changea et Aruka revint, elle lui déposa un baiser sur la joue.

    89
    Jeudi 16 Avril 2020 à 18:01

    (Juste, une fois, j'ai vue une vidéo d'Akura bébé qui voulait se faire porter par une de ses nounous, mais elle n'a pas voulu, alors elle a explosée en sang. Tu sais pourquoi, toi ?)

    Kirua la serra dans ses bras.

    90
    Jeudi 16 Avril 2020 à 18:01

    (Oui, j'ai vue, je te dis en mp)

    Aruka aussi.

    91
    Jeudi 16 Avril 2020 à 18:02

    (Oki)

    "Tu veux qu'on joue à quoi, maintenant ?"

    92
    Jeudi 16 Avril 2020 à 18:03

    Aruka pencha la tête sur le coté, songeuse.

    -Hum...

     

    93
    Jeudi 16 Avril 2020 à 18:05

    "Qu'est-ce qui a, Aruka ?" Lui demanda son grand frère, perplexe.

    94
    Samedi 18 Avril 2020 à 23:56

    Ailleurs dans la forêt, avec Nox et Emali.

    Après avoir rejeter un bref coup d'oeil sur cette souche impressionnament grande, elle regarda la jeune inconnue sans bouger de l'endroit où elle était, et lui répondit ;

    Raven: Je m'appelle Raven. Dit-elle sans aucune hésitation. Elle avait tellement l'habitude de dissimuler sa vraie identité.

    Elle aimait énormément toute la magie que dégageait cette forêt, c'est comme si elle pouvait entendre une douce mélodie se jouer à travers les horizons. Des bribes de son enfance lui revenait en tête, comme si elle avait déjà mis les pieds dans un endroit d'une ambiance similaire. Tout cela l'a rendait nostalgique et elle avait du mal à se concentrer pour parler avec d'autres personnes. Si elle avait été seule, elle aurait sûrement lâcher quelques larmes. Elle avait oublié tant de choses. Tant de choses qui lui sont revenus à l'esprit en vagabondant dans cette forêt. Nox se promis à elle-même qu'elle n'oublierais plus jamais ça une seconde fois.

    95
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:14

    Fila déambulait dans entre les arbres, l’esprit vide pour une fois.

    96
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:32

    (Un petit RP avec Suika ça te dit ? :D )

    97
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:46

    ( avec plaisir !)

    98
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:48

    (Ok C: )

    Suika arriva ici aussi pour regarder les arbres d'un air chelou.

    99
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:00

    Elle tourna la tête lorsqu'elle entendis des bruits de pas.

    Tient, je vais peut-être enfin pouvoir m'amuser.

    100
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:23

    Suika parlait toute seule sans aucune gêne;

    "J'espère que Kasen reviendra bientôt de la biblio...même si elle est venue ici pour ça à la base...cet endroit à l'air sympa quand même. Bon, par contre y a pas d'alcool et ça m'énerve un peu...Hector est-il bien ici ? J'espère...Je me demande si Yugi viendra ici bientôt...faut que je me batte un peut pour garder la forme, mais j'ai pas trop envie de massacrer des gens..."

    Suika posa sa main sur un arbre qui sembla s'évaporer, sa densité devenant quasi nulle.

    101
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:14

    - venue ici pourquoi ?

    demanda Fila en se matérialisant derrière Suika.

    102
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:16

    Suika fut TRES surprise :

    "What the fu..."

    Elle se tut et regarda Fila d'un air soupsonneux.

    "Muahaha je garde mes secrets. Nyeh."

    103
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:19

    - Vraiment ? Déàj, je sais qu'elle est venue pour quelque chose et tu a parlé de bibliothèque donc elle doit cherché quelque chose, dans les livres probablement donc. ça me fait déjà pas mal d'infos pour quelqu'un gardant ses secrets.

    104
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:20

    "Oui mais c'était pas censé être entendu."

    Dit Suika directement d'un ton sec. Elle n'avait vraiment aucune subtilité.

    105
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:21

    - C'est pour ça que j'aime le savoir. Qui sait à qui je pourrai en parler maintenant...

    Elle sourit diaboliquement.

    106
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:23

    "Si tu fais ça Kasen va te tuer, et laisseras tomber sur toi sa fureur démoniaque."

    Fit-elle d'un ton franc.

    107
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:25

    - Démoniaque vraiment ? ça tombe bien, les démons ça me connait... Et mourir, je l'ai déjà étais plusieurs fois, et Papa m'a toujours ressuscité, donc c'est des menaces en l'air ce que tu me dis.

     

    108
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:26

    "Ouais mais t'être pas les démons des montagnes."

    109
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:28
    - ils viennent des Enfers ? car dans ce cas, on est de la même famille. Elle leva les yeux au ciel.
    110
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:29

    "Bha non. On viens des MONTAGNES .C'est logique. Et on est TRÈS MYSTÉRIEUX Muhahaha."

    111
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:32

    - ouais, non. Que tu le veuilles ou non, tout les démons se ressemblent, quelques sois les origines. Puis vous venez des montagnes depuis le début, ou le premier démon de votre espèce est vraiment né dans les montagnes ?

    112
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:35

    "On le pense . Et puis il y a des différences . On n'a pas d'ailes par exemple, et on a d'autres particularités. Certains étaient aussi humains à la base."

    113
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 19:45

    - J'ai peut-être des ailes, mais cela ne veut pas dire que je peux voler. Pas ici du moins. Mais, la magie qui a permis à des humains de devenir démons vient bien de quelque part non ?

    114
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:07

    "En fait, on a quelques reliques qui permettent à un humain ayant eu une vie horrible de devenir un démon des montagnes.Comme la boite de Kasen par exemple."

    Expliqua-t-elle.

    "Mais toutes ces reliques aux effets divers ont toujours une contrepartie. comme "l'alcool deviens génial mais tu meurs si tu ne bois pas tout" ou "Tu deviens heureux pour la vie mais tu pers la vue" , des trucs du genre. On sait pas trop d'où viennent les reliques ."

    115
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:48

    - je vois. Vous ne naissez donc pas démon... Je ne connaissait pas cette race, au moins, j'ai appris quelque chose comme ça...

    Puis elle releva la tête qu'elle avait légèrement baissée.

    - Et vous avez des pouvoirs ?

    116
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:50

    "évidemment ! Mais sinon, si on naît presque tous démons...Pour nos pouvoirs ça varie selon les individus. ça peut être une force démentielle comme un truc incompréhensible comme pour le pouvoir de Kasen...Manipuler les Frontières, c'est hyper vague !"

    117
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:02

    - Oui, c'est vague en effet. Vos pouvoirs vous sont donc spécifiques... Il faudra que je demande à Papa si ça lui dit quelque chose les démons des montagnes.

    118
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:06

    "C'est qui ton papaaaaaaaaaaaa ?"

    (Suika n'est pas un flèche XD)

    119
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:08

    (je vois ça XD)

    - Bah, si je suis une diablesse qui vient des Enfers, mon père, logiquement c'est ...

    120
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:08

    "Bha je sais pas moi ! Nous on a tous des parents différents.On peut pas avoir de frères ou de sœurs."

    121
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:10
    - Bah pas nous!! J'ai plus de 10 000 frères et soeurs un peu partout dans le monde, mon père est le maître des Enfers, c'est le Diable quoi!
    122
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:11

    "Wouaou. C'est impressionnant.Pour les deux infos..."

    Fit-elle

    123
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:13
    - C'est un peu la base de savoir que c'est le Diable le père de tous les démons, sauf de vous apparemment
    124
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:16

    "Ah. Bha ,ça faisait 100 ans que j'avais pas quitté la montagne de Fujikara moi."

    125
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:33

    - Et bien ça se voit. Ou plutôt, ça s'entend.

    Elle détailla  Suika des pieds à la tête.

    - Les deux finalement.

     

    126
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:47

    "Pffffffffffffff..."

    127
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:48

    (...)

    128
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:49

    ( oups déolée, j'avais oublié que c'était à moi )

    - C'est juste la vérité..

    129
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:50

    "Bha oui, je sais."

    130
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:47
    - au moins, tu assumes. C'est déjà pas mal.
    131
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:52
    ''Mouais.''
    132
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:03
    - ce n'est pas ma faute si ça se voit que tu as plus de 100 ans
    133
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:04

    " Bha , je vois pas le problème de toute façon."

    134
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:37

    - Juste que tu as l'air d'une vieille, c'est tout.

    135
    Lundi 30 Novembre 2020 à 18:39

    "Chez nous, c'est si peut vieux ! Ma mère avait 2389 ans quand elle est morte."

    136
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:44
    - Être agé n'est pas un crime, sauf quand ça se voit.
    137
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:45

    "De toute façon , JE ME FOUS DE TON AVAIS VOILA ."

    Fit Suika sans aucune subtilité.

    138
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:46
    - hi hi hi, pourquoi t'énerve tu dans ce cas ?
    139
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:47

    "Bha... PARCE QUE , NA ."

    140
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:47
    - Donc tu t'intéresse à mon avis.
    141
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:52

    "NON. Pas du tout."

    142
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:13
    - Tu n'es vraiment pas très futé toi.
    143
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:39
    ''COMMENT OSE-TU ?''
    144
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:44
    - Plus tu parles, et plus tu t'enfonces. Et puis, je croyais que tu te moquais de mon avis.
    145
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:57

    "Pfffffff......."

    146
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:10

    Ah, silence maudit. Qu'est-ce que l'ombre des arbres dans la clairière d'une forêt enchanteresse, à côté des éclats de voix de deux demoiselles en train de se quereller? Vînaem songeait à ce moment privilégier durant lequel le silence mordant lui permet habituellement de se tourmenter. Puis, le vacarme incessant lui rappelait qu'il devait tenir son rôle de médiator.

    Tandis que le sombre homme se pinçait l'arrête du nez en signe d'agacement, il se relevait en veillant à ramasser sa veste, laquelle lui avait fait office de couverture afin qu'il puisse s'allonger dans les feuillages un peu plus tôt. Ceci fait, il se dirigeait entres les arbres en suivant le bruit. Une fois à hauteur des deux individus, un rictus déformait son expression contrariée:

    - Allons, allons. Pourrait-on m'expliquer ce qu'il se passe ici? Que nous vaut cette dispute?

    En un froncement de sourcils il apparut déjà plus sévère qu'à son arrivée.

    147
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:18

    Suika, bien que surprise par la venue du proffesur, dit directement ce qu'elle pense :

    "Cette personne insinue que ça se voit que j'ai plus de 100 ans et que c'est mal ! Et puis après  elle dit que je ne suis pas très futée..."

    Suika était légèrement sur les nerfs, peut-être car elle était plus énervée depuis qu'elle ne pouvait pas se saouler tous les jours.

    148
    Mardi 1er Décembre 2020 à 21:23

    Lorsqu'elle vit le professeur arrivait, Fila arqua un sourcil.

    - Premièrement, je ne t'ai jamais dit qu'avoir plus de 100 ans c'est mal, je pense d'ailleurs être plus vieille que toi, difficile à dire car chez moi on ne compte pas les années pareil. Deuxièmement, j'énonçais un fait: tu n'es pas très futée.

    149
    Mardi 1er Décembre 2020 à 22:25

    La première accuse la deuxième de l'insulter, la seconde se défend en retournant l'argument de la première... Ah, les disputes puériles. Qu'est-ce qu'il aime ça. Une réelle passion que celle de démêler le vrai du faux.

    - Quelle importance?, grommelait l'enseignant en passant sa main ganté dans sa tignasse ébouriffée. - L'intelligence, c'est aussi reconnaître ses lacunes et celles des autres. Et les r-e-s-p-e-c-t-e-r.

    Vînaem était déjà lassé.

    - Si tu es aussi maline que tu le prétend, opte pour la diplomatie et la paix. Serrez vous donc la main, et passez à autre chose. Je suis persuadé que vous pourriez devenir les meilleures amies du monde.

    Le sarcasme, un art à pratiquer régulièrement.

    150
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:52

    "Mouais."

    Fit Suika, pas du tout convaincue, mais c'était un professeur, il fallait le respecter et l’écouter, DONC elle devait serrer la min de Fila qu'elle détestait déjà.

    Elle tendit la main à la démone avec un air du genre "Je te déteste quand même" .

    151
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:13

    Lorsqu'elle vit Suika tendre la main, obéissant docilement au professeur, elle éclata de rire.

    - Tu crois vraiment que je vais te serre la main ? Tu as rêvée ma pauvre!

    152
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:14

    "Je ne le fait pas par joie, mais seulement pour pas me faire engeuler, crois-moi."

    Fit d'elle en grognant en même temps,avec un regard haineux.

    153
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:24

    - Oui et bien moi, je ne le fais pas du tout alors, tu devrais être contente. En plus je dois aller voir... Kasen c'est ça ? Comme ça, je pourrai lui dire que tu m'as gentillement dit qu'elle cherché quelque chose à la bibliothèque alors...

    154
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:26

    Suika se retenait d'exploser de colère.

    155
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:26

    (c'est pas censé être chacun son tour? :'D)

     

    Pendant que l'une -qui semblait plus encline à faire un effort- tendait la main à la seconde, Vînaem repliait sa veste sur son avant bras, sans les quitter des yeux par précaution. Il se méfiait d'ailleurs à raison, puisque visiblement la paix n'était désirée par aucune. L'enseignant dû prendre sur lui pour garder son calme et tenter de les raisonner.

    - Suika, je crois?, commençait-il en émettant un doute sur la prononciation du nom de l'orpheline. - C'est très aimable de ta part d'avoir fait l'essai. Je te serait gré de poursuivre sur cette voie.

    Intérieurement, sa seule envie était de prendre une tête pour la lancer contre l'autre, avant de retourner s'enfermer dans son bureau.

    - Sinon, je puis vous suggérer de me suivre jusque à mon bureau pour y rédiger quelques centaines de lignes?

    156
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:28

    (Ah oui. ;-; )

    HEIN ?!

    Mais qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter de faire des lignes ? N'importe quoi ! Suika était dépassée par les événements et ça se voyait.

    157
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:31

    ( Oups, désolée, on va respecter l'ordre maintenant :) )

    - Et c'est avec un non poli que je me dois décliner votre invitation, veuillez m'excuser, mais j'ai d'autres préoccupations que de me détruire la main sur du papier qui sera ensuite jeté au feu.

    répondit elle, ironiquement.

    Il croit vraiment que je vais faire ses lignes ?

     

     

    158
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:14

    (je ne voudrais pas vous bloquer, hein, mais je risque de me perdre sinon, désolé. :') et niveau cohérence ça risque de dégénérer si je zappe 40 messages d'un coup. merci de votre compréhension du coup!)

     

    - Il ne s'agissait pas d'une question.

    Vînaem n'est sans doute pas un model de sagesse. Il n'a aussi, rien d'un fin diplomate. Toutefois, en tant qu'adulte responsable -et doué de logique malgré l'interminable liste de défauts qui pourraient le caractériser-, il se faisait un devoir de résoudre le problème puérile qui se présentait ici.

    - Si vous n'êtes pas aptes à reprendre votre calme, les sanctions tomberont.

    Un rictus incontrôlé déformait à nouveau l'expression contrariée qu'il arborait depuis le début. En relevant le menton, en jaugeant les fillettes, l'enseignant se rendait compte que le seul moyen de se faire entendre serait ce type de décision radicale.

    - Et il me semble que dans cet établissement, l'on me sait particulièrement imaginatif lorsqu'il s'agit de trouver des punitions à distribuer.

    Vînaem prit une inspiration plus longue en pressentant que l'agacement risquait de bien vite le faire déborder. En expirant, il précisait donc:

    - Je vous recommande à nouveau de faire preuve d'un minimum de savoir vivre et de r-e-s-p-e-c-t. Vous ne vous adressez pas à n'importe qui.

    159
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:25

    Suika se retint de dire "Je le sais ça" de justesse. Ouf ! Pour une fois qu'elle arrivait à se retenir de dire tout ce qui lui passait par la tête...

    160
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:35

    - Pfft...

    Elle ne rajouta rien, ravalant son arrogance pour une fois, car malgré tout, un professeur reste un professeur, une personne supérieur à elle, du moins, pour l'instant.

     

    161
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:58

    Satisfait de la résignation des demoiselles, Vînaem pouvait repartir sur de meilleures bases.

    - Bien, je vous remercie de votre attention, fit-il en reprenant contenance. - Puisque vous m'avez l'air incapable de vous entendre, ne pouvez-vous donc pas vous contenter de vous ignorer simplement?

    Sans doute un autre aurait préconisé quelque chose de différent, plus sympathique, et aurait emprunté un ton plus léger. Sans doute un autre aurait tenté la plaisanterie et leur aurait adressé de jolis sourires et phrases emplies de bienveillance et mots doucereux. Malheureusement pour elles, c'est un homme aigri qui se trouvait sur place.

    - Essayez de concevoir que chacun aient ses différences et qu'on ne puisse s'entendre avec le monde entier.

    Vînaem allait poser une main sur l'épaule des deux filles, mais un instant d'hésitation le fit se raviser.

    - Apprenez a vous écouter.

    "Ou tapez vous dessus une bonne fois pour toute... mais attendez que je soi parti", a-t-il pensé une seconde avant de finalement s'éloigner. Au moins, il aurait essayé.

    162
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 13:30

    ( Gerfaut, c'est à toi)

    163
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 13:32

    Bon. Suika détestait Fila, c'était un fait. Il serait dur de l'ignorer, mais elle allait essayer car elle trouvait Fila détestable.Elle regarda le professeur partir presque avec soulagement.

    164
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:23

    (Je-vais-mettre-un-msg-ici-pour-avoir-les-notifs-sur-mon-nouveau-compte)

    165
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:30

    (. . .)

    166
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:54

    Fila aussi regarda le professeur s’en aller.

    Bon débarra.

    Elle regarda Suika.

     

    167
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 17:12

    ("Ou tapez vous dessus une bonne fois pour toute... mais attendez que je soi parti" élu meilleur pédagogue de l'univers xDD)

    168
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:51

    (t'as vu? 8D il a essayé quand même hein! c'est de l'effort tout ça!)

    169
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:52

    Suika s'en alla.

    (J'avais plus d'idées ;-;)

    170
    Dimanche 7 Février à 10:20

    Ewald errait.

    Il était arrivé quelques jours auparavant, après de nombreuses étapes qu'il aurait été bien en peine de toutes citer. Il avait déjà l'impression d'avoi quitté Oldrick depuis des mois.

    L'endroit était calme, et beau, il pouvait se remettre de toutes ses émotions. Même pour lui, changer de vie du tout au tout en quelques jours, et n'être entouré plus que d'inconnus, c'était beaucoup. Jusque là, il avait l'impression de s'en être plutôt bien sortit.

    Ainsi donc, il errait. Il marchait sans but entre les arbres tordus et mousseux, s'imprégnant simplement de la beauté du lieu. La lumière filtrait à travers les feuillages, donnant un air féérique à l'endroit.

    Un bruit attira son attention, et il tourna la tête vers la mésange perchée sur son buisson. Il arrêta de bouger pour ne pas l'effrayer, et l'observa un moment avant de tenter le contact.

    "Salutation."

    Malheureusement, l'oiseau prit peur immédiatement, et s'envola hors de portée de son pouvoir. Ca arrivait parfois, lorsque les gens étaient trop surpris du contact. Il ne s'en inquiéta pas plus et reprit sa promenade.

    171
    Dimanche 7 Février à 10:25

    Pas très loin, quelqu'un s'était endormi au près d'un arbre, sans se soucier d'éventuelles menace. Cette personne se nommait Lune Claire, et état sous forme humaine.

    (J'avais pas d'autres idées pour le début ;-;)

    172
    Dimanche 7 Février à 10:31

    Ewald ne remarqua la présence de la jeune femme que lorsqu'il se trouva à quelques pas d'elle. Assoupie entre les racines et les herbes hautes, il ne l'aurait même pas vu si il avait été un peu plus pressé.

    Or il n'était pas pressé, il prenait le temps et il ne se souvenait pas avoir déjà vu cette adolescente aux cheveux noir.

    Il ne voulait pas la réveiller, il resta donc à côté, à l'observer avec curiosité, de la même manière qu'il avait pu admirer les couleurs vives de la mésange quelques minutes auparavant.

    173
    Dimanche 7 Février à 10:35

    Lune Claire, plongée dans un profond sommeil sans rêves, ne se réveillait pas et semblait plutôt paisible. Comme si pour une fois elle ne devait pas restée concentrer pour ne pas entendre toutes ces voix dans sa tête.

    174
    Dimanche 7 Février à 10:40

    Après de longues minutes debout à l'observer sans bouger, Ewald fit à nouveau comme précédemment avec la mésange : il tendit lentement son pouvoir vers la jeune femme. Mais, contrairement à la mésange, il ne chercha pas la communication, il resta simplement en périphérie de ses rêves, comme simple observateur.  Les humains ne pouvaient pas le remarquer, ainsi. Il l'avait déjà fait à plusieurs reprises alors qu'il était plus jeune.

    175
    Dimanche 7 Février à 10:43

    Ce qui eu pour effet de réveiller Lune Claire qui n'était absolument PAS une humaine. Elle se leva d'un coup, aperçut Ewald devant elle et sauta en arrière en lui disant :

    "Qu'est-ce que tu fais dans ma tête ?"

    Prise d'un élan de colère. D'habitude, Lune Claire n'aurait pas eu ce genre de réaction, mais il il y a bien une chose qui met Lune Claire en rogne, c'est qu'on dérange de quelque manière que ce soit quand elle dort.

    176
    Dimanche 7 Février à 10:46

    Ewald fut tout aussi surprit, pour le coup. Il se morigéna intérieurement : évidemment que toutes les personnes ici n'étaient pas de simples humains sans barrières mentales. Il allait passer pour un pervers indiscret à essayer de guetter les rêves des gens !

    - Heum... Bonjour ? Moi c'est Ewald. Je suis nouveau ici... Et toi ?

    Pas qu'il ne voulait pas répondre à sa question, mais... en fait il n'avait pas idée de la réponse.

    177
    Dimanche 7 Février à 10:53

    "Tu crois...vraiment que c'est le moment ?"

    Fit-elle, de très mauvaise humeur cette fois ci. Ceux qui la connaissaient ne l'auraient pas reconnue.

    178
    Dimanche 7 Février à 10:56

    Il se demandait si elle parlait de son intrusion mal venue, ou seulement de sa présentation maladroite. Dans tous les cas...

    - Il y a besoin d'un moment pour ça ? tenta-t-il avait un sourire mi-figue mi-raisin.

    179
    Dimanche 7 Février à 10:58

    "Ce que je veut dire c'est que t'as complètement changé de sujet  ! Qu'est-ce que tu voulais faire dans ma tête ?"

    Fit Lune Claire, qui perdait certainement toute cette assurance dans les 5 minutes suivantes.

    180
    Dimanche 7 Février à 11:03

    Ewald répondit dans une petite moue. Il comprenait son énervement, mais elle n'avait pas besoin de l'agresser ainsi.

    - Je regardais, c'est tout. Je suis curieux. Il n'y a rien de mal à cela, si ?

    Il ajouta avant de lui laisser le temps :

    - ... Et je n'ai rien eut le temps de saisir, tu t'es réveillée tout de suite.

    Ca ne servait à rien de nier qu'il était effectivement entré en contact avec ses pensées, ou du moins qu'il l'avait essayé. Visiblement elle pouvait sentir ce genre de choses.

    181
    Dimanche 7 Février à 11:06

    "Je...d'accord."

    Fit Lune Claire en retrouvant progressivement toute sa timidité.

    "D-Désolée, je déteste être réveillée..."

    182
    Dimanche 7 Février à 11:11

    Il pencha légèrement la tête sur le côté, surprit de ce changement de ton.

    - Comment tu as fait pour me sentir, au juste ? Comme je le disais, je suis nouveau ici, et... c'est la première fois que ça m'arrive. Qu'on me remarque avant que je n'envoie de pensée je veux dire.

    183
    Dimanche 7 Février à 11:14

    "Et bha...Euh...Comme un bon nombre de personnes ici je suis télépathe et...disons que je peut facilement savoir si on s'incruste dans ma tête, même si d'après Chinmoku je devrais faire un peu plus gaffe à ça..."

    184
    Dimanche 7 Février à 11:18

    Il ignorait qui était Chinmoku, et il ne s'attarda pas sur la question. Mais il retint une autre information important : beaucoup de gens ici étaient télépathes, et il avait intérêt à mieux se tenir à carreaux.

    - Je vois. Et... comment t'appelles-tu ? Je ne crois pas que tu te sois présentée.

    185
    Dimanche 7 Février à 11:20

    "Je...m'appelle Lune Claire. J'ai 15 ans."

    186
    Dimanche 7 Février à 11:26

    Ewald s'était déjà présenté. Mais il sentait que l'autre en face se refermait comme une huitre. Il refit son plus beau sourire.

    - Enchanté, Lune Claire. Tu es ici depuis longtemps ?

    C'était fou la quantité de créature qu'il avait pu voir jusqu'ici, et qui avaient probablement perdu leur parents. Les humains n'y étaient probablement pas pour rien.

    187
    Dimanche 7 Février à 11:36

    "Euhm...je dirais maximum 1 mois. J'ai pas cherché à compter..."

    188
    Dimanche 7 Février à 11:46

    - Ho, ce n'est pas si long... 

    Ca signifiait peut-être qu'elle avait perdu ses parents récemment... ce qui expliquerait ses sautes d'humeur.

    - Serait-ce trop indiscret de te demander... ce qui t'es arrivée pour atterrir ici ?

    Alors qu'elle l'engueulait il y a trois minutes à peine, c'était peut-être un peu tôt pour poser ce genre de question. Mais retirez sa curiosité à Ewald, ce n'est plus Ewald.

    189
    Dimanche 7 Février à 11:50

    "Euh...on peut dire que mon frère à pété les plombs et a tué toute ma famille, ça ira plus vite."

    Fit Lune Claire en rentrant sa tête dans ses genoux.

    190
    Dimanche 7 Février à 11:58

    Ha oui. Carrément. Le jeune homme n'insista pas pour obtenir des détails.

    C'était toujours aussi morbide, l'ambiance dans un orphelinat ? Il se demandait si il avait bien fait de venir...

    - Ho ? Heu... Hé bien excuse-moi de t'avoir réveillée tout à l'heure. En fait je ne m'attendais pas à trouve quelqu'un ici.

    191
    Dimanche 7 Février à 12:01

    "Ah...c'est normal. Mais en ce moment, l'Orphelinat est si bondé que c'est difficile de ne croiser personne. De plus il y aurait des Spectres un peu partout, donc en résumé on est seul nulle part. Et encore...Le pire c'est le couloir. Il y a toujours 10 millions de personnes."

    Fit Lune Claire, soulagée qu'Ewald ne cherche pas à creuser plus loin.

    192
    Dimanche 7 Février à 13:00

    - Tu as l'air de commencer à bien connaître, en un mois, nota-t-il. Tu saurais m'en dire plus sur cet établissement ? A vrai dire je sais pas grand chose, mis à part que c'est un orphelinat à destination des créatures non-humaines.

    193
    Dimanche 7 Février à 13:35

    "Hé bien...En fait mise à part les endroits, et quelques personnes je ne connais pas grand chose en fait. Je ne demande jamais rien à personne...car je suis trop timide avec les personnes que je ne connais pas...et je ne peut pas demander à Chinmoku qui est là depuis 2 mois seulement et qui évite la conversation."

    194
    Dimanche 7 Février à 23:26

    C'était la seconde fois qu'elle évoquait cette personne...

    - qui est Chinmoku ? Un ami ?

    En tout cas, vraisemblablement quelqu'un d'important pour la jeune Lune Claire. Il aurait pu préciser que, pour l'instant, elle s'en sortait bien pour une personne timide... mais il s'asbtint. 

    195
    Lundi 8 Février à 10:25

    "Eum...peut-être. Je crois qu'elle s'est attachée à moi, et elle est donc très gentille avec moi. Mais surtout, cest elle qui m'aide quand j'ai trop de voix dans ma tête...même si on as des kilomètres de différence en matière de puissance...Mais après tout c'est une Teigimaxu. Elle est assez excentrique des fois mais c'est sa faon d'être, et c'est ça qui me plait chez elle.Je crois que je pourrais la considérer comme une sore de grande soeur...et dire qu'on ne se connaît que depuis 1 mois"

    196
    Jeudi 4 Mars à 22:58

    (Tsss... Désolé pour cette longue inaction, je ne sais même plus si j'avais prévenu. Je suis en stage en ce moment, et assez occupée, mais je vais voir si je peux essayer de répondre plus souvent. >_<')

    Des voix dans sa tête... C'est vrai, elle était télépathe. Mais visiblement, son "don" était plus envahissant que le sien. Jusque là, il pouvait suivre, mais...

    - Une "Teigimaxu" ? Je suis désolé... A vrai dire je n'y connais pas grand chose. J'ai pas mal vécu avec les humains, et mes parents avaient des méthodes d'enseignement assez... libres. En bref j'ai tout à apprendre. Concernant les créatures. Ou presque.

    Il espérait un éclaircissement rapide sur la question. Ca avait l'air si évident dans sa bouche...

    197
    Jeudi 4 Mars à 23:15

    (Pas grave ! Du moments que les RPs sont agréables^^)

    "Ah ! Et bien..euh...en fait c'est dur à décrire, amis je vais essayer. Pardonne-moi si j'explique mal. En gros, c'est une créature avec plusieurs formes, elle change de forme selon la pureté de l'âme devant elle. Elle peut aussi rester en forme humaine,enfin Chinmoku en tout cas. Et les Teigimaxus jugent l'âme des personnes devant elles avec leur faculté de télépathie surpuissante. Par exemple, Chinmoku sait ce que je vais dire avant que je formule mes pensées, et c'est très perturbant...Le pire je crois, c'est qu'elle entendent les pensées profondes de tout le monde en permanence depuis toujours et toute leur vie...Je ne sais pas comment ils arrivent à supporter ça, honnêtement..."

    Lune Claire n'osait pas avouer qu'elle avait fouillé toute la bibliothèque pour trouver ces maigres infos, juste après sa rencontre avec Chinmoku. Qui évidement savait tout de ce que Lune Claire avait fait...

    198
    Jeudi 4 Mars à 23:26

    (Hé bien, j'espère qu'ils le sont pour toi !!!)

    Ewald était... sceptique. Ou plutôt, il avait du mal à saisir tout ce que cela devait représenter. Il s'y efforçait pourtant.

    - Mais donc... elle a une identité, tout de même ? Je veux dire, à force de vivre tout ce que vivent les autres... tu dois te perdre toi-même, non ?

    Petit note personnelle : repérer le plus tôt possible cette "Chinmoku" et surveiller ses pensées en sa présence. Il savait par avance qu'il n'y parviendrait jamais totalement.

    199
    Jeudi 4 Mars à 23:33

    (Ouaip !)

    "Bha...En fait je sais pas comment elle fait, mais Chinmoku est Chinmoku. Je ne peut pas lire dans ses pensées donc je ne peut pas être sûre mais...je pense que, vu qu'elle est née comme ça, elle doit y être habituée. C'est possible que les esprits des Teigimaxus soient très différents des notre..."

    Elle soupira.

    "N'empêche, elle est pas hyper ouverte à la conversation. Son activité préférée consiste à marcher dans un endroit vide et y répertorier tout ce qu'elle voit sur un carnet que je n'ai pas le droit de lire. Donc ça doit pas être cool dans tous les cas..."

    200
    Jeudi 4 Mars à 23:51

    Dans "créature", on pouvait classer beaucoup de choses, Ewald en était conscient. Mais il ne s'était jamais rendu compte jusqu'à present de ce que cela représentait.

    Autre note personnelle : ne pas se fier aux apparences dans cet endroit.

    D'ailleurs... 

    - D'ailleurs, tu es quoi toi ? Si ce n'est pas trop indiscret...

    Il se demandait si certaines créatures cachaient leur véritable nature ici. C'était une terre d'accueil, non ? Ouverte et comprehensive? Du moins c'est ainsi qu'on le lui avait vendu. 

    201
    Vendredi 5 Mars à 00:01

    "J-Je....je suis...une agradon."

    Fit Lune Claire, déconcertée par cette question. Elle se demanda aussi ce qu'étais Ewald.

    202
    Vendredi 5 Mars à 00:12

    Il laissa passer un temos de silence. Le temops de digérer l'information. 

    Puis il éclata de rire. 

    - Vraiment ? insista-t-il au bout d'un moment, toujours illare (c'était aussi un rire un peu nerveux, sans aucun doute). Mais pourquoi faire cette tête ?! Soit fière ! 

    203
    Vendredi 5 Mars à 00:17

    "J-J'étais surprise par la question !"

    Essaya de se justifier Lune Claire, ne comprenant pas trop la réaction de son interlocuteur. Elle était rouge de honte à cause du rire d'Ewald.

    204
    Vendredi 5 Mars à 00:23

    Il reprenait peu à peu son calme.

    - C'est si surprenant ? Tu m'apprend que des créatures en tous genres peuplent cet endroit, avec des capacités aussi puissantes qu'imprévisibles. C'est naturel de vouloir savoir à qui on a affaire, non ?

    En tout cas, le résonnement ui paraissait logique. Mais peut-être était-ce un raisonnement d'humain, trop longtemps formaté par cette société terrifiée par la différence ? Il essayait de ne pas être terrifié. Pour l'instant il s'en sortait très bien. 

    205
    Vendredi 5 Mars à 00:37

    "Et bien...ici, j'ai l'impression qu'on évite de demander son espèce aux autres...il y aurait aussi beaucoup de monde ayant honte de leur espèce. Ou certains qui ne répondent pas...ou d'autres qui sont si puissants qu'ils refusent de le dire pour qu'on ne les évite pas."

    En effet, même ici, il était dur de révéler sa vraie nature, et on ne savais en définitive pas grand chose des autres...sauf si l'on s'appelle Chinmoku Sanmaru, évidemment.

    206
    Vendredi 5 Mars à 00:42

    - Hum...

    Ewald s'acvorda un temps de réflexion. 

    - Je comprend l'idée, mais je persiste à croire que je préfère savoir à qui j'ai affaire. Et qu'on ne devrait pas avoir honte de ce que l'on est, surtout dans un lieu pareil.

    Il ajouta avec un clin d'œil :

    -... Et puis, ça peut donner de bonnes surprises. 

    207
    Vendredi 5 Mars à 00:48

    "Ah...enfin, tu serais à l'aise si tu discutais avec une personne qui te dis être un démon ? Je ne veut pas être méchante avec les démons mais..."

    Lune Claire chercha ses mots, mais ne les trouva pas et marmonna des mots inintelligibles.

    208
    Vendredi 5 Mars à 00:53

    - Et bien... Je suppose que je préférerais ça que d'apprendre avec retard que la personne en question était un démon et l'avait caché. Parce que si on cache des choses, c'est soit qu'on est en danger, soit qu'on a des choses à se reprocher... Et on est pas sensés être en danger ici, pas vrai ? 

    209
    Vendredi 5 Mars à 01:00

    "Oui...mais j'ai des doutes sur certaines personnes. D'après Chinmoku, il y a beaucoup de personnes impures en plus...des meurtriers..des..."

    Lune Claire regardait ses pieds.

    210
    Vendredi 5 Mars à 01:04

    Ewald pinça les lèvres. 

    - Et donc... d'après toi, ça ne vaut pas le coup de savoir à qui... a quoi on a affaire ? 

    211
    Vendredi 5 Mars à 01:07

    "Si...mais ça peut rendre mal à l'aise plein de monde...mais en même temps, savoir si on est en danger..."

    212
    Vendredi 5 Mars à 08:08

    - Hum... Faisons un test, proposa Ewald. Est ce que tu es mal à l'aise avec moi ? 

    213
    Vendredi 5 Mars à 09:51

    "Hum...pas vraiment."

    Fit Lune Claire, sans vraiment comprendre le but du test.

    214
    Vendredi 5 Mars à 10:16

    - Tu n'as pas l'air très convaincue, s'amusa Ewald. Enfin soit. Moi aussi je suis un agradon.

    215
    Vendredi 5 Mars à 10:30

    "Ahhh...C'est pour ça que tu as rit alors."

    Fit Lune Claire en se détendant d'un coup.

    216
    Vendredi 5 Mars à 10:45

    Il sentit la baisse de tension. Elle avait vraiment été vexée à ce point ?

    - Oui... A vrai dire, tu es la première personne de mon espèce que je croise depuis... un bon moment.

    Il se sentait tellement soulagé. Il trouvait bien ici ce qu'il recherchait : des gens qui lui ressemblaient. 

    217
    Vendredi 5 Mars à 10:47

    "oh...à ce que je sache, mise à part nous deux et un garçon du nom de Liam, il n'y a aucun autre agradon dans l'orphelinat."

    Elle eu un petit rire.

    218
    Vendredi 5 Mars à 11:29

    - Il semblerait que je sois bien tombé alors ! s'exclama-t-il. Tu sais combien il y a de créatures au total dans cet établissement ? 

    219
    Vendredi 5 Mars à 11:34

    "Euh...non. Mais je sais qu'il y en a beaucoup."

    Fit Lune Claire après avoir tenté de compter dans sa tête avant d'abandonner.

    220
    Vendredi 5 Mars à 12:05

    "Beaucoup" ne l'aidait pas trop à se faire un genre d'idée. Tant pis.

    - Et... Encore désolé, mais je viens pratiquement d'arriver... Tu sais jusqu'où va la tolérance, avec notre forme originelle ?

    Il avait des étoiles dedans les yeux. Il n'avait pas volé depuis si longtemps... il se languissait du vent dans ses ailes. 

    221
    Vendredi 5 Mars à 12:10

    "Ehum...ça par contre sais pas."

    Fit Lune Claire en se rappelant qu'elle n'avais techniquement jamais pris sa forme draconienne ici.

    222
    Vendredi 5 Mars à 12:14

    - Tu n'as jamais essayé ?

    Il était un poil déçu. 

    Note personnelle : essayer dès que possible afin d'en avoir le cœur net. 

    223
    Vendredi 5 Mars à 12:56

    " En effet..."

    Admit Lune Claire.

    (J'avais pas d'idées ;-;)

    224
    Vendredi 5 Mars à 13:36

    (Pas grave, on va arranger ça ! ^^)

    Ewald eut un sourire polisson. Il leva la tête pour scruter les branches au-dessus d'eux, avant de replanter son regard dans celui de Lune Claire. 

    - Et pourquoi pas essayer maintenant ? 

    225
    Vendredi 5 Mars à 13:40

    "Ah...euh...oui pourquoi pas..."

    Fir Lune Claire, légèrement surprise (surprise de tout MDR)

    226
    Vendredi 5 Mars à 13:58

    Le jeune homme fit rouler ses épaules, évaluant l'espace qui le séparait des arbres les plus proches. Il recula de quelques pas dans ce qu'il estimait être une trouée suffisante.

    - Haha... On se retrouve là-haut !

    Sans attendre de réponse, il se tranforma.

    Il avait peut-être légèrement sous-estimé sa taille sous forme reptilienne, car il sentit plusieurs branches se briser sous la pression. Le monde changeait d'allure.

    Il était bien empêtré entre les troncs et les branches, mais se dépêtra en quelques mouvements d'épaules. Son long cou reptilien se tendit jusqu'à la cime des arbres, il se ramassa comme un ressort sur ses pattes arrières, et bondit.

    Il arracha encore plusieurs branches au passage, mais n'en avait cure. Seul comptait le sentiment de liberté qui s'empara de lui lorsqu'il pu ouvrir ses ailes, une fois passée la frondaison.

    227
    Vendredi 5 Mars à 14:11

    Lune Claire le rejoignit, aussi sous forme draconienne du coup. Elle était un peu plus grande que lui. Ses écailles étaient en grande majorité noires, mais avec des pics blancs-bleus ici et là, et des yeux d'un bleu glacé incroyable. Un mélange entre la glace et la nuit, en quelques sortes.

    228
    Vendredi 5 Mars à 14:19

    Ewald fit quelques tours assez serrés, comme pour retrouver les sensations du vol. Il était entièrement doré, du bout du museau à la pointe de la queue, et il brillait au soleil comme un éclat de pierre précieuse. Il n'avait pas volé ainsi depuis des lustres...

    Retournant en virage serré en direction de Lune Claire, il apprécia l'allure et la taille de la dragonne. Elle avait beau être plus jeune que lui, elle le dépassait par sa masse. Il aurait pu s'en sentir vexé, mais il ne l'était nullement, tout au bonheur de retrouver sa forme originelle. Il n'avait rien contre les humains, soit dit en passant. Mais la sensation du vol, de ses muscles puissants fendant l'air, du soleil sur ses écailles... n'avait rien de comparable.

    Ils avaient une vue imprenable sur la forêt magique, et, au delà, l'orphelinat. Planant tranquillement non loin d'elle, il lança par télépathie :

    "Ca valait le coup, hein ?!"

    229
    Vendredi 5 Mars à 17:44

    "Hum...oui. Même si le froid de là où je vivais me manque un peu..."

    Elle songea légèrement au sud de l'île composant le royaume des agradons de glace, sans neige mais quand même dans un grand froid. Mais elle y avait vécut, et elle s'y sentait bien...enfin, même si elle ne serait pas vraiment capable de retourner à l'endroit exact où sa famille était morte.

    230
    Vendredi 5 Mars à 18:05

    "Vraiment ? Je préfère la chaleur du soleil..."

    Il l'observa avec un peu plus d'attention. D'en-dessous, il avait surtout vu ses larges ailes noires piquetées d'argent, mais maintenant qu'ils planaient côtes-à-côtes, il pouvait bien voir les pics qui hérissaient son dos tels des stalactites. Il devait admettre qu'ils connaissait peu d'agradons, excepté ses parents. Il avait beaucoup à rattraper...

    "Là où tu vivais... C'est loin ?"

    Il ponctua sa question d'une sorte de pirouette dans les airs. Maintenant qu'il avait prit le temps de retrouver les sensations de vol, il se sentait de plus en plus à l'aise et testait un peu ses limites. Il n'eut pas trop de mal à retrouver son équilibre et parti d'un grondement victorieux et tonitruant.

    231
    Vendredi 5 Mars à 18:10

    "Je sais pas trop où est l'orphelinat...mais je vivais sur une grande île au nord..."

    232
    Vendredi 5 Mars à 18:17

     Ewald prit le temps de réagir.

    "Une grande île au nord... Avec d'autres dragons ?"

    Ses parents étaient plutôt du genre solitaire, mais qui sait ? Juste après avoir lancé ça, il plongea en avant en refermant à moitié ses ailes, piquant droit sur la forêt. Il prit de plus en plus de vitesse et se rétablit d'un coup à quelques mètres au-dessus des arbres. Il aurait pu aller plus proche encore, mais... il n'était pas encore certain de ses capacités. Il préférait y aller tranquillement.

    233
    Vendredi 5 Mars à 21:25

    "Oh oui. Nous, on vivait à l'écart des autres, au sud de l'île mais tout le reste est occupé par me royaume des agradons de glace...les 7 grands clans tu connais ? Avec les Reines et tout ?"

    234
    Vendredi 5 Mars à 21:36

    Ewald remonta tranquillement à lents coups d'ailes puissants. Il attendit d'être à son niveau pour répondre.

    "Des clans ? Des reines ? J'ai vraiment dû quitter tout ça trop tôt. Mais ça ne me dit rien. Mes parents vivaient... loin de tout ça. En fait, c'est même étrange quand j'y repense, je ne connais pas d'autres agradons."

    Il commençait à se demander si ses parents n'étaient pas des genres de parias, ou d'ermites. Ou alors, tout simplement, il était trop jeune à l'époque pour qu'ils jugent utile de lui en parler... Si seulement ils étaient là pour répondre à ces question.

    "Nous sommes si nombreux ? Et tant de dragons au même endroit... ça n'attire pas les chasseurs de monstres ?"

    Peut-être avait-il une chance de se faire une place dans une société... qui lui ressemblait ?

    235
    Vendredi 5 Mars à 21:44

    "Oui, apparemment on est une espèce assez nombreuse...Et je suis pas sûre que les chasseurs de monstres aient envie de combattre 1000 agradons en même temps dans un endroit dont la température avoisine -200°C..."

    Elle fit une pause puis repris

    "Et pour les autres clans, je ne sais pas...."

    236
    Vendredi 5 Mars à 21:57

    "-200 °C ?!! C'est vraiment possible comme température sur terre ? Non, non, je ne dois pas venir de là-bas... J'aime trop la chaleur. Il n'y a pas d'autres dragons ?"

    237
    Vendredi 5 Mars à 22:11

    "Oh si ! Y a que des Agradons de glace la-bas....mais il est possible que tu es des origine du clan des sables ! eux, ils vient quelque part tout au sud...il parait qu'il y fait trèèèèèès chaud. Et les agradons de la-bas sont jaunes...Si t'es un mélange d'agradons sans clans et du clan des sables...ça peut donner du doré !"

    238
    Vendredi 5 Mars à 22:16

    Ewald tendit le cou pour regarder ses propres écailles. Il se tenait tranquille depuis que la conversation avait prit un tour plus personnel.

    "Agradon sans clan ? Donc ça existe ! Pourquoi ne s'agirait-il pas de ça ?"

    Aller savoir pourquoi, il préférait imaginer ses parents comme de simple solitaires libre et sans clans plutôt que comme des parias reniés.

    239
    Vendredi 5 Mars à 22:29

    "Bha...les agradons sans clans, c'est juste des agradons qui ont quitté leur clan, volontairement, de force ou simplement qui se sont paumés. C'est aussi le cas de certains qui sont des mélanges de beaucoup trop de clans. Parce que l'on peut pas être de plus de 2 clans à la fois."

    240
    Vendredi 5 Mars à 22:42

    "On ne peut pas... dans quel sens ?"sétonna-t-il. "Il y a vraiment des différences physiques si particulières ?"

    Et lui qui pensait que les agradons représentaient un seul et même peuple, plutôt reclus et menacé par les humains... Il se trompait du tout au tout. Il avait... tout à apprendre.

    241
    Vendredi 5 Mars à 22:50

    "Bha...genre , les agradons de nuit sont noirs avec des écailles argentées sous les ailes, comme des étoiles dans la nuit. Ceux de glace sont bleus-blancs et vivent dans le froid, ceux de sables couleur sable-jaunes , ceux de mer bleus ou verts et vivent dans l'eau...fin, voilà quoi. Mais quand t'es un mélange de tout...tu sais pas trop où aller. Autant que ceux de sables ils veulent bien vivre avec des agradons d'autres clans, ceux de nuit et de glace beaucoup moins..."

     

    242
    Vendredi 5 Mars à 22:55

    Il l'observa à nouveau, la comparant avec les attributs cités.

    "Tu vivais proche des dragons de glaces, tu supportes les mêmes températures... Mais tu ressembles aussi beaucoup à ceux de nuit."

    Et ainsi, même parmi les agradons, il n'appartenait à rien, il était en dehors ? En fait, ça lui allait bien. Il n'aimait pas trop les cases. Il préférait le poulet rôti.

    243
    Vendredi 5 Mars à 22:58

    "C'est parce que je suis un mélange des deux...Enfin, c'est compliqué. Mon père est le frère de la reine, a été marié de force à ma demi-sœur, a rencontré ma mère mais sa famille ne l'accepterai jamais...bref, une histoire d'amour très peu originale quoi."

    244
    Vendredi 5 Mars à 23:04

    Peu originale, et surtout aussi tordue que des humains. Ewald se sentait déçu par sa propre espèce. Ce qui renforçait sa conviction : les hommes n'étaient pas foncièrement mauvais. Pas plus que les autres êtres vivants de ce monde, du moins. C'était juste une question d'individu.

    "Et je dois en conclure que ça a mal terminé... Mais tu n'es pas obligée d'en dire plus. Ca a l'air compliqué, en effet... et douloureux."

    Il reporta son regard plus loin, vers l'horizon. Ils allaient plutôt en s'éloignant de l'orphelinat, et il ignorait où se situaient les limites. Que pouvait-il bien leur arriver, de toutes manières ? 

    245
    Vendredi 5 Mars à 23:09

    "Oh non, ça passe. ça veut juste dire que j'ai encore un peu de famille. Genre ma demi-sœur Changbai. Mais je crois que y a que les Agradons de nuit et de glace qui sont si stricts. Moi-même j'arrive pas à les comprendre pour le coup..."

    246
    Vendredi 5 Mars à 23:15

    "Et est-ce que... Hum... Quelle forme les agradons utilisent-ils généralement lorsqu'ils n'ont rien à craindre des traqueurs ? Prennent-ils seulement la peine d'en changer ?"

    247
    Vendredi 5 Mars à 23:16

    "Bha...ils alternent. Et ça dépend. je rappelle que je vivais loin des autres moi aussi..."

    248
    Vendredi 5 Mars à 23:28

    "Tu en sais déjà mille fois plus que moi" , affirma-t-il. "Cette discussion m'aura été... très précieuse. Ho ! Et puisque tu sais tant de choses... connais-tu aussi le menu de ce midi ?" 

    249
    Vendredi 5 Mars à 23:30

    "Ah nan ! D'ailleurs à propos de nourriture....fait gaffe, il y a une fille qui s'appelle Kasen qui me vole souvent ma nourriture en faisant....Je sais pas quoi en fait. J'ai jamais compris.Mais si tu vois, au réfectoire, une fille d'environ 17 ans aux cheveux roses avec des sortes de boules sur la tête, enfuis-toi et attends qu'elle parte pour prendre ton repas ! Sinon, elle risque de tout prendre..."

    250
    Vendredi 5 Mars à 23:36

    Si il y a bien une chose que Ewald ne permettait pas, c'était qu'on lui vole sa nourriture. 

    "Qu'elle essaye un peu"

    La pensée s'était accompagnée d'un grognement. Il se radoucit rapidement :

    "Merci pour l'information en tout cas, je ferai attention.. Tu sais... ce qu'elle est, elle ?"

    251
    Vendredi 5 Mars à 23:39

    "Euh...non. Pas du tout. Personne ne le sais. En fait, elle est réputée ici pour être très chiante."

    252
    Vendredi 5 Mars à 23:43

    "Comme ça c'est dit." s'amusa-t-il. "Et sinon, il paraît qu'il y a des professeurs... On a des cours ?" 

    A la fois il souhaitait profiter de cette liberté toute neuve, et à la fois il avait hâte d'en apprendre plus sur cette part du monde à laquelle il appartenait et de laquelle il ne savait rien. 

    253
    Vendredi 5 Mars à 23:47

    "Oui. Mais je m'endort tout le temps."

    Avoua Lune Claire. Elle préférait apprendre dans les livres que dans les cours...

    254
    Vendredi 5 Mars à 23:51

    "Et qu'est-ce qu'on y apprend ?... Enfin, normalement ?" s'enquit-il avec curiosité. 

    255
    Vendredi 5 Mars à 23:54

    "Euh...pleins de trucs sur les espèces et l'histoire je crois...Chinmoku dit qu'elle trouve les cours intéressants, mais elle ne me raconte rien..."

    256
    Samedi 6 Mars à 00:07

    Ewald eut un petit gloussement, mais n'insista pas. Il garda le silence un moment avant d'entamer un volte-face.

    "Bigre ! Je n'avais vraiment plus l'habitude de voler... Je fatigue déjà." 

    Il allait falloir remuscler tout ça, il en était conscient. 

    257
    Samedi 6 Mars à 15:12

    "Moi non...ça faisait beaucoup trop de temps."

    Elle s'autorisa une petite pirouette, elle qui était en vol stationnaire depuis tout ce temps.

    258
    Samedi 6 Mars à 17:08

    Il limita, et entama une descente. Il trompetta dans sa direction, un simple rugissement de triomphe, puis il commença à sonder les arbres sous lui à la recherche d'une trouée pour atterrir. 

    259
    Samedi 6 Mars à 21:15

    Lune Claire monta un peu plus puis redescendit à la hauteur d'Ewald, juste derrière lui.

    260
    Samedi 6 Mars à 23:42

    Le dragon doré avait eut du mal à trouver une clairière adéquate (il sentait qu'il allait avoir besoin de place pour cet atterrissage, de beaucoup de place). Mais il finit par y parvenir : un endroit qu'il jugeait assez ouvert, où il devrait pour le moins se poser tout entier.

    Il avait bien diminué son allure, et il descendit en une courbe large jusqu'au point qu'il s'était fixé. Il amorti la descente à larges coups d'ailes, et se laissa finalement retomber au sol de la même manière qu'il se réceptionnerait après un saut. Il ne se débrouilla pas trop mal, mieux qu'il ne l'avait craint en tout cas, et n'écrasa presque pas les arbres autour de lui.

    261
    Dimanche 7 Mars à 16:28

    Lune Claire, elle cherchait un endroit plus grand pour écraser aucun arbre et en considérant qu'elle était plus grande qu'Ewald.

    262
    Dimanche 7 Mars à 16:49

    Une fois bien sur le plancher des vaches, Ewald prit quelques instants pour reprendre apparence humaine. Il étira ses muscles et guetta le dragon dragon noir et argent au dessus de lui. 

    263
    Dimanche 7 Mars à 20:58

    Lune Claire, pour atterrir, passa par un autre endroit et revint vers Ewald en forme humaine et avec un air encore un peu plus détendue.

    264
    Dimanche 7 Mars à 23:00

    Cette fois, en jeune homme, c'était lui qui était un peu plus grand qu'elle. Il l'a regarda approcher avec un large sourire. 

    - Ça en valait le coup, hein ?

    Et il prévoyait de revenir ici assez souvent pour recommencer. Déjà, pour profiter de cette liberté qu'il n'avait pas près des humains. Ensuite, pour remuscler ses ailes depuis trop longtemps inutilisées. 

    265
    Lundi 8 Mars à 13:39

    "Oui en effet...."

    Fit Lune Claire.

    266
    Samedi 13 Mars à 11:10
    - Et tu n'y aurais pas pensé plus tôt ? Hé bien, je ne sais pas comment tu as fait tout ce temps !
    267
    Samedi 13 Mars à 13:30

    "Hé bien...j'ai été très occupée."

    268
    Dimanche 14 Mars à 15:48

    - ... Les cours ? tenta de deviner Ewald.

    Elle avait pourtant avouer ne pas prêter grande attention à ce que demandaient ses professeurs.

    269
    Dimanche 14 Mars à 15:56

    "Euh...pas vraiment."

    270
    Dimanche 14 Mars à 18:06

    - Je n'insisterai pas dans se cas, fit-il avec un sourire encourageant.

    Si elle n'en disais toujours pas plus, c'est qu'elle ne tenait pas à ce que ça se sache, pas vrai ? Il s'était déjà montré bien assez invasif depuis le début de cette conversation.

    271
    Dimanche 14 Mars à 18:23

    "Ah...merci."

    Fit Lune Claire d'un air embarrassée.

    272
    Dimanche 14 Mars à 19:09

    Le jeune homme se remit à marcher tranquillement, comptant qu'elle le suive. Fidèle à sa parole, il n'insista pas et changea parfaitement de sujet.

    - Et... les locaux sont si grands que ça ? Je ne pense clairement pas avoir tout vu.

    273
    Dimanche 14 Mars à 19:38

    "Oui, par contre c'est très grand."

    Fit Lune Claire en suivant effectivement Ewald.

    274
    Jeudi 25 Mars à 19:35

    (hé ben... Comme d'habitude : désolé >_<')

    - Hum... Il se pourrait que j'ai besoin d'un guide alors.

    Il guetta sa réaction du coin de l'oeil. Elle pouvait parfaitement faire semblant de ne pas saisir l'allusion, il n'en serait pas vexé. Il en fallait beaucoup plus pour vexer Ewald.

    275
    Vendredi 26 Mars à 13:43

    "Euhm...ouais. Ce serait vraiment pas ouf de se perdre...malheureusement, il m'est impossible de servir de guide vu que je ne connais que de nom plusieurs lieux..."

    276
    Lundi 29 Mars à 11:06
    Ha. Soit. - Je trouverai bien, continua-t-il sans s'inquiéter. Il continuait toujours en direction des bâtiments, mais en marchant lentement, sans se presser.
    277
    Lundi 29 Mars à 13:50

    "J'espère pour toi en tout cas."

    278
    Lundi 29 Mars à 16:06

    Comme ils arrivaient à l'orée de la forêt, Ewald ralenti encore plus.

    - On dirait qu'on arrive au bout de cette balade... Hé bien, merci de m'avoir accompagné.

    Il ajouta avec malice :

    -... Et désolé de t'avoir réveillée. 

    279
    Lundi 29 Mars à 17:31

    "Mmmm, évite la prochaine fois si il te plaît."

    Fit-elle d'un air faussement outrée.

    280
    Lundi 29 Mars à 18:50

    - Même si c'est our un bout de vol ? plaida-t-il sans avoir l'air excessivement gêné. 

    281
    Lundi 29 Mars à 19:04

    "Même...attends que je me réveille !"

    282
    Lundi 29 Mars à 19:12

    - Soit !

    Il lui fit à nouveau un de ces larges sourirs dont il a le secret.

    - On dirait que nos chemins se séparent ici pour l'instant, mais ne pense pas t'en tirer à si bon compte !

    Il accéléra le pas.

    - À une prochaine !! 

    283
    Lundi 29 Mars à 19:14

    " à une prochaine !"

    Fit Lune Claire en lui faisant un signe de la main puis en partant dans la direction inverse;

    [FIN DU RP]

    (Du coup...on fait un autre RP ? j'ai beaucoup d'autres persos si tu veux^^)

    284
    Lundi 29 Mars à 20:17
    (Ma foi... Si ça te botte, je ne vais pas dire non ! Qui est-ce que tu aimerais bien jouer, et où ?)
    285
    Lundi 29 Mars à 20:21

    (Je sais pas trop...Lune Claire a parlé à Ewald de Kasen et Chinmoku, ce serait drôle si il les rencontrait juste après XD)

    286
    Lundi 29 Mars à 20:25

    (C'est possible ! Laquelle tu préfères (ou à défaut serait la plus crédible) ?)

    287
    Lundi 29 Mars à 20:30

    (J'ai pas encore joué Chinmoku, mais je la garde pour un autre RP, donc on va dire Kasen (qui a bien plus de raisons de pop de nulle part grace à un aspect de son pouvoir beaucoup trop complexe) , à un endroit pas très occupé...Ah, je vois qu'il n'y a personne au couloir, pour une fois ! ça te va ?)

    288
    Lundi 29 Mars à 20:46

    (Hé ben, je vais te faire confiance... En plus c'est un endroit logique pour Ewald, puisqu'il compte rentrer. OK ! Je t'y rejoins... Tu commences ?)

    289
    Lundi 29 Mars à 21:06

    (Oki !)

    290
    Vendredi 14 Mai à 14:10

    Une silhouette de petite taille au longue couettes hautes se découpait parmi les arbres de la forêt, elle avançait d'un pas calme et assuré par particulièrement rapide. On put enfin distinguer son visage et un peu tout chez elle au bout d'exactement une minute et 37 secondes. Elle ne paraissait pas le moins du monde fascinée par la forêt. Il s'agissait de Kotori, une expression quelque peu blasée sur le visage. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici mais elle était ici et n'allait par partir tout de suite comme ça. Déjà parce que c'était débile et ensuite parce qu'elle aurait l'air débile. Aussi, elle s'assit sur une souche et regarda la forêt avec un calme assez déconcertant car on se serait plus attendu à ce qu'elle soit émerveillée ou autres mais... Ce n'était pas le cas apparemment.

    291
    Vendredi 14 Mai à 14:17

    Derrière un arbre, se tenait Chinmoku. En effet, la teigimaxu avait trouvé que la forêt était un endroit assez agréable. Elle venait d'arriver et c'était néanmoins aussi le cas d'une autre fille. Celle-ci ne l'avait pas remarquée, mais ne semblait pas d'excellente humeur ou simplement d'humeur à bavarder ou rencontrer des gens, et Chinmoku avait jugé mieux de se mettre derrière un arbre en attendant qu'elle soit plus d'humeur.

    292
    Vendredi 14 Mai à 14:24

    Kotori n'avait repéré un présence mais n'y prêtait pas attention, n'ayant pas remarqué Chinmoku, elle se disait qu'il s'agissait peut-être d'un petit animal ou autre. Voilà rien de bien "méchant".

    293
    Vendredi 14 Mai à 14:27

    Je...ne suis pas un animal...

    Pensa Chinmoku, à propos des pensées de Kotori qui lui arrivaient en pleine face. Elle n'essayait même pas de les cacher un tant soit peu, c'est presque comme si elle les disais à haute voix, pour elle du moins.

    294
    Vendredi 14 Mai à 14:31

    Kotori n'avait BIEN EVIDEMMENT pas entendu les pensées de Chinmoku parce que c'était juste LOGIQUE et ne réagit donc pas plus. Elle s'ennuyait pas se disait que partout où elle irait elle s'ennuierait vu qu'elle ne voyait pas comme ne PAS s'ennuyer. Tout un bordel sur l'ennui de Kotori qui soupira un bon coup avant de continuer à observer la forêt. Elle était différente de l'autre... C'était tout.

    295
    Vendredi 14 Mai à 14:38

    Chinmoku se dit que la façon de penser de Kotori était bien étrange. Enfin, il y a avait biiiiiiiiiiiien plus bizarre. Dans tous les cas, elle restait intéressante à analyser mentalement.

    Chinmoku se rapprocha un peu de Kotori, en toute discrétion. Elle était à présent derrière un autre arbre.

    296
    Vendredi 14 Mai à 14:41

    Kotori sentit la "chose" derrière se rapprocher. Bon elle avait peut-être une conscience et n'était pas un animal pour tant chercher à ne pas se faire remarquer. Quoi que... Un animal intelligent ou qui voulait jouer... En tout cas peu l'importait, elle ne chercherait pas plus à savoir ce que c'était mais ça pouvait un peu l'agacer certes...

    297
    Vendredi 14 Mai à 14:45

    Ooohhh. Je suis légèrement grillée.

    Pensa Chinmoku avec dépit. Elle commença alors à s'éloigner un peu, c'était pas une super idée d'énerver cette fille, vu les quelques choses qu'elle voyait dans sa tête sans fouiller pour autant.

    298
    Vendredi 14 Mai à 15:43

    Kotori la sentit reculer et soupira :

    Mais à quoi cette "chose" joue ? pensa-t-elle agacée.

    En effet le "raisonnement" du Chinmoku n'était apparemment pas le bon. Mais Kotori ne réagit pas plus car si le but de... l'être vivant qui l'observait était de la faire réagir ou de s'amuser en la faisant tourner en bourrique ce n'était pas drôle et elle ne jouerait pas le jeu. Logique.

    299
    Vendredi 14 Mai à 17:32

    Les pensées de Kotori poussaient Chinmoku à partir un peu plus vite, n'ayant pas très envie, du moins là tout de suite, de se retrouver dans une mauvaise situation.

    Malheureusement, la Teigimaxu trébucha sur une racine (mes persos qui se cassent la gueule toi-même tu sais) et tomba lamentablement par terre avec un petit "Kyaa !" surpris.

    (Oui, Chinmoku fait "Kyaa" comme les persos cutes XD)

    300
    Vendredi 14 Mai à 17:34

    Kotori se retourna directement au "Kya" poussé par Chinmoku mais ne l'aperçut pas pour le moment.

    301
    Mardi 25 Mai à 20:09

    Chinmoku se décala sur le côté, espérant ne pas se faire repérer. Parce que maintenant, elle ne pouvais surgir comme ça en mode "coucou", car la fille lui aurait demandé ce qu'elle foutait à l'espionner, chose qu'elle aurait put éviter si elle n'avait pas décidé de se cacher dès de le début. Mais après tout, beaucoup de monde prenait de mauvaises décisions.

    302
    Mardi 25 Mai à 20:18

    Kotori resta plantée à regarder l'arbre, elle n'avait pas vu Chinmoku enfin si elle avait vu sa chaussure mais pas plus, elle se demandai ce que foutais la personne qui l'observait probablement.

    303
    Mardi 25 Mai à 20:40

    Ah mince elle a vu ma chaussure

    pensa Chinmoku en réponse aux pensées de Kotori. Elle essaya de se détendre un maximum afin de ralentir sa respiration et donc faire moins de bruit pour maximiser sa discrétion..

    304
    Mardi 7 Septembre à 19:10
    305
    Mardi 7 Septembre à 19:23

    Kotori continua de regarder l'arbre et se leva pour faire un pas en direction de ce dernier. "L'être vivant" qui se cachait la prenait pour une conne ou c'était comment ? Là ça l'énervait si il/elle voulait l'observer c'était pas le moment. En fait c'était jamais le moment pour observer quelqu'un à son insu bordel !

    306
    Mardi 7 Septembre à 19:47

    Ok. C'est vraiment le moment de partir TRES LOIN.

    Elle partit en courant de derrière l'arbre pour partir mais se pris le pied dans une ronce quk était là pour on ne sais quelle raison, et la Teigimaxu se cassa la gueule (sans aucune discétion cette fois) avec un petit "Kyaaa" de surprise.

    Je suis morte.

    Pensa-t-elle après coup.

    307
    Mercredi 8 Septembre à 21:15
    308
    Jeudi 9 Septembre à 07:02

    (Bruh j’avais pas d’idée)

    Kotori, toujours debout, vit la personne qui l’observait se lever pour se casser la

    gueule avec un cri plus que ridicule et agaçant. Elle soupira et marcha donc vers cette personne, un air pas très très content sur le visage,

    309
    Jeudi 9 Septembre à 10:33

    (XD bha écoute...)

    Chinmoku se releva d'un bon et commença a reculer d'un air coupable et en murmurant :

    "Je vais partir loin très loin..."

    310
    Jeudi 9 Septembre à 19:04

    Kotori la vit commencer à marcher dans une direction opposée, elle lui cria avant qu'elle ne puisse plus l'entendre :

    "Eh ! Ne bouge pas tu veux vraiment m'énerver à ce point ?"

    Elle accourut vers ce qui ressemblait à une jeune fille blonde aux cheveux courts habillée d'une manière très étrange que Kotori trouvait plutôt moche mais qui ne la préoccupait pas vraiment.

    311
    Jeudi 9 Septembre à 19:08

    "Je veux pas t'énerver même si je sais très bien que ça t'énerve... je veux juste m'enfuir parce que je n'ai pas envie de mourrir."

    Dt Chinmoku d'un ton plaintif en s'imbilisant, l'air coupable.

    312
    Jeudi 9 Septembre à 19:18

    Kotori la toisa d'un air circonspect. Bien évidemment, elle était plus grande qu'elle mais la jeune fille préféra ignorer ce détail car elle pouvait très bien être assez imposante quand elle le voulait. Elle finit par répondre et détournant le regard de la Teigimaxu (bien qu'elle ne connaisse pas son espèce), d'un ton plutôt froid :

    "Pfff... Pourquoi je te tuerais ? Ce serait stupide et ça ne servirait à rien. J'avais juste envie de te donner un coup de poing dans le ventre rien de plus."

    313
    Jeudi 9 Septembre à 19:21

    "Ah mais ça je le savais avant que tu le dise. C'était au sens figuré."

    Dit Chinmoku après avoir enetendu 3 FOIS Kotori penser ça avant de le dire... pour sûr, elle l'avait compris. Kotori ne protégais non seulement pas du tout ses pensées, mais elle les hurlait limite à tous les télépathes.

    314
    Vendredi 10 Septembre à 20:56
    (Faut répondre hein)
    315
    Samedi 11 Septembre à 09:56

    (j'ai pas d'idée hein)

    Kotori ne répondit pas tout de suite. Elle prenait tout au premier degré quand elle était en colère et ne réfléchissait pas trop, ce qui ne voulait pas non-plus dire qu'elle était stupide bien au contraire. Quand une des paroles prononcées par la personne devant elle attira son attention :

    "Comment ça tu le savais déjà ?"

    Ah bah merde, je serais stupide et prévisible !?

    316
    Samedi 11 Septembre à 12:57

    (hehe maintenant tu as de quoi)

    "Eh non, t'es pas spécialement stupide et prévisible."

    Fit Chinmoku en grimaçant parce que Kotori avait vraiment HURLE de toutes ses forces dans ses pensées et était toute proche. Mais elle répondut pas à la question posée, elle, à haUte voix.

    317
    Samedi 11 Septembre à 15:52

    Alors que Kotori était toujours en train de s'énerver dans sa tête et de littéralement hurler dedans. Elle fut "coupée" par les paroles de Chinmoku avant de répondre directement :

    "Attends, quoi ? Je l'ai dit à voix haute ? Mais non je suis sûre que je l'ai pensé..."

    Oh merde je viens de comprendre... réalisa Kotori, ayant plus l'impression de parler que de penser.

    318
    Samedi 11 Septembre à 15:54

    "Non tu n'as rien dit à voix haute... mais c'était plus fort que de parler..."

    Fit Chinmoku avec un sourrire gêné, en comprenant que Kotori avait compris en vue de ses pensées qui avaient repsi leur volume normal (mais quand même très fort...).

    319
    Samedi 11 Septembre à 20:21

    "Oui merci j'ai compris." répondit Kotori d'un ton glacial et désagréable tout en regardant Chinmoku d'un air mauvais. Oui ça l'énervait vraiment de paraître débile à cause du fait qu'on entende ses pensées assassines envers une certaine personne.

    320
    Samedi 11 Septembre à 20:23

    "..."

    Chinmoku essaya de détourner le regard et demanda :

    "Je peux partir maintenant ?"

    Mais se fis plus petite dès que la réponse vint à l'esprit de son interlocutrice.

    321
    Samedi 11 Septembre à 20:28

    OUI MERDE JE N'ATTENDS QUE ÇA ! fit Kotori en pensée parce qu'apparemment ça faisait plus de bruit quand elle pensait donc c'était cool de hurler en pensées pour encore plus la faire chier.

    322
    Samedi 11 Septembre à 20:29

    "Arrêtes de huler dans ta tête si il te plait..."

    se plaingnit Chinmoku avat de se préparer à partir précipitement.

    323
    Samedi 11 Septembre à 21:20

    Kotori lui lança un dernier regard noir avant de partir à la direction opposée de là où elles étaient, dénouant ses rubans pour "enlever une partie de sa colère" et se mit soudainement à courir, des pensées joyeuses envahissant son esprit.

    324
    Samedi 11 Septembre à 21:22

    Ce qui fit équarquiller ses yeux à Chinmoku, qui paniqua limite parce qu'un changement de personallité si soudain n'arrivait presque jamais...

    Etlle se hâta précipitement pour partir loin, très loin, le plus loin possible en fait.

    325
    Samedi 11 Septembre à 21:55

    Cependant Yûki arriva dans la même direction au même moment en marchant vite TRES vite et se cogna violemment contre Chinmoku.

    326
    Samedi 11 Septembre à 21:57

    Chinmoku tomba à la renverse au sol comme un petit KK avec un autre "kyaa" ridicule.

    327
    Dimanche 12 Septembre à 13:17

    Yûki reprit peu à peu ses esprits avant de penser de gueuler en même temps :

    "MAIS PUREE QU'EST-CE QUE J'AI FAIT AUJOURD'HUI POUR AVOIR UNE JOURNEE AUSSI MERDIQUE !"

    (sachant que Yûki pense aussi fort quand elle pense normalement que quand Kotori crie en pensées XD)

    328
    Dimanche 12 Septembre à 13:33

    Chinmoku grimaça, elle en vaat mlarre de tomber sur des personnes aux pensées criées... elle se boucha aussi les oreilles juste avant que Yûki crie à voix haute.

    329
    Dimanche 12 Septembre à 15:19

    Yûki la gifla sans réfléchir et se releva avec un regard assassin pour... Tout.

    330
    Dimanche 12 Septembre à 15:48

    Chinmoku se pris la gifle, parce que Yûki n'y avait abosulument pas pensé. Elle se releva et dit d'un air surpris et choqué :

    "De que...de...pourquoi ?"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :