• Fonctionnement des quêtes

    Les quêtes ont leur propre petites règles, importantes si on ne veux pas voir le chaos ou le power gaming prendre peu a peu place dans le jeu. 

    I - Les récompenses

    Les objets, plantes, armes, potions, animaux, techniques de combat que vous trouverez en quêtes serons énoncés par Anotcha ou Libellule Bleue. Votre personnage ne peux pas lui même trouver sa récompense. C'est seulement lors de l'intervention de l'un des membres du staff que vous pourrez trouver le dit objet.
    Ex "un rayon de lumière aveugla un instant le groupe, planté dans la neige, baigné dans la lumière du soleil, se trouvait une bague en or".
    Cette intervention placée, le groupe pourra alors réagir et la personne qui voulait un objet le prend pour son personnage, les autres attendent que les éléments de leur propre demande apparaisse. 

    De plus, l'utilité du dit objet seras choisi par Libellule Bleue ou Anotcha, dépendant de qui le trouve. Attention ! Cela ne vous empêche pas de faire une demande particulière, il vous suffit dans ce cas de réagir avec ce sujet en disant ce que vous aimeriez trouver (arme, compagnon, plantes ext...) ainsi que son utilité. Si l'objet semble bien, il sera accepté et vous le trouverez.
    Il vous est aussi possible de proposer quelque chose sans pour autant que ce soit pour vous.

    Lorsque vous gagnerez un vœux, un objet de votre choix ou le droit de choisir un compagnon de route, n'oubliez pas que votre personnage ne peux être ultra puissant, veuillez donc prendre quelque chose de modéré ou qui a une faiblesse ou un temps limité.

    I - Les quêtes

    Vous pouvez vous même proposer des quêtes, les trois actuels ont étés crées grâce au histoires de trois personnages, n'hésitez donc pas à proposer quelque chose, notamment si cela peux développer l'histoire de votre personnage.

    Il se peux que vous réserviez une quête mais qu'elle soit attribué a une autre équipe qui avait aussi réservé la quête. Cela peut-être dû au fruit du hasard ou au fait que cette équipe en avait le plus besoin, que la quête lui correspondait mieux. CE N'EST PAS GRAVE ! Vous aurez pleins d'autres occasions de participer a des quêtes et sûrement vous conviendrais t-elles mieux.

    Vous avez le droit d'ajouter des éléments à la quête, un personnage qui va vous tendre un piège, une personne de votre passé qui fait resurgir de mauvais souvenir. Faites intervenir des personnages secondaires contre et avec vous si vous le voulez !

    Vous avez le droit de demander toutes les quêtes, mais vous ne serez retenus que pour deux d'entres elles, trois maximum en fonction de comment se déroule les événements.

    Au total, vous pouvez avoir trois personnages en quêtes en même temps. 

    Vous pouvez envoyer un personnage en quête dont le but ne seras pas de la réussir, mais de la faire échouer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :