• Cours d'Histoire

    Ici, on apprend l'Histoire, mais pas n'importe quelle Histoire, l'Histoire des créatures...Les créatures peuvent également y venir en dehors de l'heur de travail.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 22:51

    La journée commençait à se terminer, le couché du soleil se voyait à travers les diverses fenêtres de la classe, éclairant alors toute la pièce d'une forte lumière jaune orangée. Une des fenêtre près du tableau était entre ouverte, aérant donc un peu. Une jolie femme blonde légèrement androgyne était assis en face de tous les pupitres vides, en train de noter les divers devoirs et fiches que les élèves lui avaient passés un peu plus tôt. La pièce était assez paisible, les rideaux et les cheveux de la femme volaient légèrement dû aux minis courant d'air, et les seuls petits bruits que l'ont pouvait entendre était les feuilles se tournées les unes après les autres.

    La prof était assez souriante, ne s'occupant que de ses feuilles les jambes croisées et roulant un peu de son pied. Elle était vêtue d'une façon assez fantaisiste comme à son habitude lors des semaines des cours d'histoires, portant une fine chemise blanche, un pantalon noir montant assez chic, des chaussures oxford noires et une veste assez colorée mais principalement rouge nacarat. Il faut dire qu'elle était assez mignonne.

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 17:49

    (Asg, désolé pour le pavé, de base le message faisait cinq lignes mais j'ai rajouter tellement de détails entre hier et aujourd'hui)

    Chiara arpentait les couloirs depuis un moment, marchant d'un pas assuré et fier, la jeune femme semblait prête a affronter quiconque lui barrerait la route. Cet air revêche venait sans aucun doute de sa carrure, de sa longue chevelure blonde attachée par une pince d'argent qui ne laissait qu'une partie de ses cheveux revenir sur son visage finement taillé. Elle portait des bottes de cuirs noir, un pantalon et une brassière de la même couleur, surmontée par un tee-shirt noir qui laissait tout de même voir le piercing en argent qu'elle avait au nombril. Autour de son bras, un bijoux d'argent représentant un serpent se mordant la queue.

    Il était rare de voir la professeur de combat dans une tenue aussi décontractée, Chiara se baladait rarement sans le minimum de son armure.
    Son cheval n'était pas à ces côtés, pour cause, elle avait mis le deuxième morceaux de son âme en sécurité dans un médaillon à clip sur le quel le symbole de la triple lune était apparent. Le sortilège qui enfermait le cheval était puissant, Chiara avait trouvé ce collier lors de sa troisième quête, quand elle n'était qu'une élève à Hadwin.

    Quand elle arriva enfin devant la salle d'histoire, elle toqua légèrement avant d'entrer, sans attendre de réponse. La femme qu'elle cherchait était là, assise à son bureau les yeux plongés dans les copies. Heureusement pour elle, Chiara avait rarement à faire de la paperasse.

    - Bonjour Victoria, j'aimerais te parler au sujet des cours.

    Lança la femme en souriant, elle s'approcha de sa collègue et quand elle fut à côté du bureau, elle continua, développant son idée à la jolie femme face à elle. Il était étrange de voir la différence entre la semaine histoire et la semaine mécanique. D'ailleurs, Chiara ne pouvait s'empêcher de marquer les différences par le nom, quand la semaine d'histoire était là, la femme face à elle était Victoria, en revanche, quand la semaine mécanique arrivait, Victor était le nom qu'elle utilisait toujours, comme si les deux n'étaient pas la même personne.

    - Je me disait qu'il serais intéressant de mêler les cours de combats au cours d'histoire et de mécanique, cela pourrais ouvrir d'autre horizons aux élèves.

    La prof de combat n'utilisait jamais le thermes "Orphelins" pour parler des jeune d'Hadwin, ce mot était celons elle trop péjoratif.

    3
    Samedi 1er Février 2020 à 21:43

    Victoria se disait que Chiara avait bien fait de toquer à la porte, n'étant plus du tout habituée à se faire appeler Victoria, elle n'aurait pas réagis immédiatement. Elle leva donc la tête en direction de la jolie femme blonde s'approchant peu à peu d'elle, et se préparant à l'écouter. Après tout, les devoirs pouvaient bien attendre. Elle était attentive, tout en regardant son interlocutrice avec son sourire habituel qui était involontairement mignon. Difficile de regarder ailleurs, car il est à noté qu'elle aussi était assez jolie. À la dernière phrase, elle avait une tête d'incompréhension. Elle répliqua alors rapidement après ;

    Victoria: Mêler les cours de combats aux cours d'histoire et de mécanique ? C'est-à-dire, faire trois cours en un seul ? Comment ça pourrait être possible ?

    Au fond, elle avait un peu peur d'avoir mal compris Chiara et d'être passée totalement à côté de la plaque. Non pas qu'elle soit timide ou quoi que ce soit d'autre, mais ce genre de quiproquo est toujours un peu gênant et humiliant en quelque sorte.

    4
    Vendredi 7 Février 2020 à 18:47

    - Oui et non, en fait, ce serais une fois de temps en temps, te voir venir faire une intervention dans les cours de combat, on pourrait apprendre au élèves l'art du combat, notamment de la défense, avec la technologie ainsi que les dangers et avantages de cette dernière. De plus, mélanger un projet d'histoire et d'un combat pourrais être sympa je pense. Tu a vu une époque très intéressante pour ce qui sagit des guerres, tes récits seraient sans aucuns doutes instructifs pour les élèves.

    Expliqua Chiara espérant réussir à donner son point de vue correctement à Victoria.

    - Si tu a envie bien entendu, je ne veux pas t'imposer ma présence ou celle des orphelins plus que tu ne le voudrais.

    5
    Mardi 11 Février 2020 à 16:47

    Elle était bien attentive et écoutait bien ce que Chiara avait à dire, tout en imaginant comment cela pouvait se dérouler et être possible. Une fois qu'elle eut finit, elle réfléchi un moment, avant de répliquer :

    Victoria: Mmmh effectivement... ça pourrait se faire ! Il y aurait plus de choses à gérer je pense mais je suis prête à tenir le coup. Mr. Overlaf est d'accord avec ça ?

    C'était assez ... égayant de constater qu'elle paraissait à la fois assez enjouée et mignonne mais restant tout de même un minimum professionnelle et attentive.

    (désolé cette fois-ci, j'écris pas beaucoup ;-;)

    6
    Dimanche 1er Mars 2020 à 19:40

    Émilie arriva dans la salle. Elle sortit son livre d'histoire, et commença à réviser. Elle était très travailleuse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :