• Chambres

    Chaque orphelins possède sa chambre.

  • Pour Ewald, une chambre à l'ameublement plutôt simple, mais un graaaand lit. Non, il ne dort pas dedans sous forme de dragon, pourquoi ? Il aime juste bien les grand lits. Et les couvertures moelleuses.

    Il a poussé son lit jusqu'à la fenêtre. Sa chambre étant au dernier étage, juste sous les combles, il dispose d'une large baie vitrée. Ainsi il peut voir l'extérieur en continue même quand il se repose au calme. Et la nuit, il voit les étoiles.

    Du reste, il a un bureau (clairement moins grand que le lit), une chaise (une seule), en coffre en bois où ranger ses affaires (ouvrez-le à vos risques et périls, vous trouverez un fameux bazars et des trucs qui n'ont rien à faire là. Pourquoi ce lacet de chaussure est-il tout seul ?), des vêtements et des bouquins en désordre, et une étagère dont la fonction première était peut-être de porter ces bouquins, mais qui supporte maintenant tout sauf des livres (un crâne de mouton ? comment est-il arrivé ici ?).

    Ewald ne passe pas tant de temps dans sa chambre, mais c'est indéniablement sa tanière.


    votre commentaire
  • La chambre est plutôt allongée "tout en longueur" mais n'en reste pas moins spacieuse. Pour Luke, c'est le grand luxe ! Elle se trouve sous toit, donc au dernier étage du bâtiment. Exposée plein ouest, il a donc droit au couché de soleil derrière la forêt et n'a pas le soleil en pleine face dès le matin. 

    Elle est également très lumineuse car Luke ne supporte plus les chambres sombres. Faut pas avoir peur du soleil. 

    Elle est toujours ordonnée et propre sauf le lit qui n'est strictement jamais fait.

    L'ameublement reste simple : un lit, un tapis, un bureau avec sa chaise, quelques casiers de rangement et une commode. Basta il a pas besoin de plus. 


    votre commentaire
  • Uèch on ne juge pas les goûts des petits gens

    En un mot : bazar. En deux : bazar et contradictoire. Pourquoi ? Tout simplement Sonoe et Shinju sont obstiné sur les goûts de chacun et ne changeront pas d'avis de si tôt, la chambre est en perpétuelle changement et ça ne s'arrêtera pas tout de suite.


    votre commentaire
  • Yume est du genre à amasser pleins de trucs dans très peu de place et , petit bonus, elle est plus à l'aise dans des endroits étroits mais éclairés.


    votre commentaire
  • Cette chambre représente bien le côté bordélique et fantaisiste de Yûki. C'est un endroit agréable, mais beaucoup plus pour la personne qui y réside que pour celle qui y est invitée.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique