• Aurora CREW

     

    NOM ET PRÉNOM DE L'ORPHELIN : Aurora CREW

    ÂGE : Tout juste 17 ans

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Aurora a une peau très pâle, des cheveux mi-longs blanc et brillants avec une barrette jaune claire et des yeux bleus. Elle a un corps très féminin mais sans vêtements, on ne peut que remarquer son corps musclé et ses nombreuses cicatrices. Rien qu'à sa carrure, l'on remarque immédiatement qu'elle a l'âme d'une combattante.

    CARACTÈRE : Aurora est une fille plutôt sérieuse et disciplinée. Il ne lui faut pas de mal pour suivre des ordres si ceux-ci lui semblent justes. Elle se considère avant tout comme une survivante. Elle est également très tactique et intelligente, capable de recueillir facilement des informations et de faire des déductions. Même ayant perdu presque tout ce qu'elle connaissait, ça ne l'empêche pas de continuer de vivre et même de sourire par moment. On peut donc lui reconnaître une détermination certaine. Elle n'en a pas énormément pour le moment, mais lors d'une mission dangereuse, Aurora serait capable de se transformer en bombe humaine si cela pourrait sauver ses coéquipiers et/ou amis.

    Malgré ce que l'on pourrait penser, Aurora n'est pas une personne extrêmement sérieuse dépourvue de sentiments. Il lui arrive de rire et de sourire, voire même de jouer. Néanmoins, elle n'a pas l'habitude et communiquer avec les autres, l'ayant interdit pendant la quasi totalité de sa vie de parler à autrui sauf si cela est très important. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a plus de facilité à parler avec Jack Acker, ayant aussi eut une enfance "à la militaire" disons.

    SEXE : Féminin

    ESPÈCE : Humain

    EXCROISSANCE DANGEREUSE ET MAGIE : Aurora à la capacité de produire des ondes de choc autour d'elle. Sur un corps humain, elle peut étourdir des gens et voir même leur briser des os si elle en fait une très puissante. Sur la terre, elle peut créer des minis tremblement de terre dans la zone et des craquelures.

    HISTORIQUE DE L'ORPHELIN : 

    Aurora vient d'un autre univers. Une autre dimension cachée parmi tant d'autres. Dans son monde, tous les jeunes à partir de 14 ans sont formés pour devenir des militaires et parfois des machines à tuer. Il y a des tonnes de grandes guerre dont une en particulier qui fait rage entre deux armées, les Damaris et les Wilms. Aurora faisait partie d'une de ces armées. On ne saurait expliquer ce qui a déclencher toutes ces guerres, les raisons sont tellement différentes et complexes. Aurora était comme les autres jeunes, c'est-à-dire qu'elle suivait les ordres sans riposter. Mais au fond... Aurora se posait des tonnes de questions. "Pourquoi faisons-nous ça ? Est-ce vraiment nécessaire ? Pourquoi nous utiliser NOUS ? Sommes-nous tous manipulés ?" mais comme les autres, elle ne disait jamais ce qu'elle pensait vraiment et de toutes façons, ils n'avaient presque pas le droit de discuter entres-eux.

    Une nuit, elle tenta de déclencher une révolution dans le complexe militaire où ils étaient presque tous là. Elle savait trop peu de choses sur le monde extérieur à la guerre, elle voulait des réponses. Mais bien évidemment, des militaires plus grands et expérimentés qu'eux arrivèrent pour tous les calmer. Il y eut des morts, cette nuit-là. Aurora s'en est voulu, évidemment, mais pensa toujours qu'une révolution devait se reproduire mais qu'ils devaient mieux se préparer. "Ce sont les adultes, nos ennemis".

    Un jour bien particulier se leva, commençant par une alarme retentissant dans toute l'enceinte du complexe. On avais repéré une créature semblable à un monstre, créature très dangereuse et destructrice, tellement que personne ne pouvait la battre. Les monstres dangereux n'était pas chose nouvelle dans cet univers, mais c'était très rare et il était très difficile de les battre. Pour celui-là, les équipes militaires firent tout pour sauver le plus de ressources et protéger la base et les pays aux alentours. Le monstre était tellement résistant que les chefs de l'armée décidèrent d'employer la manière forte. Il fallait ouvrir un portail vers une autre dimension, l'enfermer dedans et le refermer. Tous les militaires fut mis au courant et pendant le combat, en voyant le portail, Aurora prit une décision.

    « Ce monde est perdu. Il ne mérite pas d'être sauvé. Mais moi, je peux me sauver... » elle courra alors vers le portail de toutes ses forces, laissant tomber ses plus grosses armes pour l'atteindre le plus rapidement. On l'avais remarquée, alors certains lui tirèrent dessus pour l'arrêter, et bien que les balles la touchait, rien ne pouvait l'empêcher de courir. Arrivant enfin devant le portail, elle regarda une dernière fois en arrière, ce monde où elle avait vécu toute sa vie. Elle sauta dans le portail qui se referma rapidement après.

    Elle tomba du ciel et atterrit sur de l'herbe. Une aussi grande étendue d'herbe, elle n'en avait vu qu'en photo. En levant la tête, elle vit un immense bâtiment qui sembla être un orphelinat. N'ayant désormais plus aucune famille et endroit où aller, les gérants du même orphelinat l'accueillirent à l'intérieur.

     

    PERSONNAGE DE : Pandora.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :