• Aru

     
    Aru
    Âge: 166 (il se considère comme en ayant 16)
    Sexe: Masculin
    Espèce:
    Parasite. Aru est considéré comme étant un parasite, une espèce dont la capacité se résume à pourrir l’âme des gens comme on coupe le wi-fi (la télé devient alors parsemé de points blanc et noir qu’on nomme alors « parasite » d’où le nom de l’espèce. Le nom vient également du fait qu’il « parasite » le cœur des gens.) Généralement, les parasites possède une apparence juvénile trompe l’œil, ce qui leur permet de plus facilement s’infiltrer dans l’âme des gens. Les parasite ont 56 pourcent de change d’être dépressif, ou suicidaire, à force de noircir l’âme des gens certains sont incapable de surmonter la douleurs qu’ils affligent aux autres, et en perdent complètement la raison. Auparavant, on livrait des humains vivant et plongé dans la tristesse aux parasite qui étaient obligé de stimuler la joie de ces pauvres gens, à force de répéter le ménage, les ancêtres d’Aru se suicidait eux-même. Si on revient sur le terme utilisé plus haut, « pourrir le cœur des gens », c’est le terme qu’utilisait les humains pour définir le pouvoir de l’espèce : les parasites ont le contrôle sur des ondes émanant d’eux même dès la naissance, les ondes agissent immédiatement sur le cœur des gens et permettent de stimuler des émotions. Prenons un exemple : Sekai est une parasite, Rose est une créature et décide d’affronter Sekai pour X raison. Si par exemple, disons que Rose est homosexuelle, une jeune fille du nom d’Anna se trouve à proximité du combat, Sekai peut décider d’utiliser ses ondes pour simuler l’émotion de l’amour entre Rose et Anna, Rose pourrait avoir conscience du fait que c’est Sekai qui dirige son cœur, elle n’arriverais pas à se défaire de l’amour qu’elle à pour Anna. En claire, les parasites ont un total contrôle sur les émotions des gens, leurs relation, leurs choix (si le pouvoirs est bien utilisé car les gens peuvent toujours laisser leurs émotions de coté), etc. 
    -
    fiche by Lib'
    CARACTÈRE

    Aru est considéré comme un grand acteur, il joue avec les émotions comme le meilleur des artiste. C’est quelqu’un de très spontané et dynamique, c’est aussi un grand stratège. C’est une personne qui sourie tout le temps malgré le fait que ce ne soit pas le plus grand des optimiste, il possède juste aux premiers abord une énergie inépuisable. Il à toujours regretté d’être un parasite, contrôler les émotions des gens le répugne, cela lui fait mal au cœur et il s’efforce parfois de paraître trop heureux pour que sa soit naturel. Ses pouvoirs lui ont conféré un aspect plutôt triste de sa personnalité, voir par exemple des gens jouer ensemble alors qu’ils étaient ennemies il y à quelque secondes, ne peuvent empêcher Aru de feignez le sourire pour ne pas pleurer, pourquoi ? Parce que ces gens là sont amies à cause d’Aru, leurs émotions ne sont qu’artificielle. On à beau avoir répété au jeune homme pendant toute son enfance que cela ne faisait que le bien des gens, pour éviter les disputes, cela lui fait toujours aussi mal. Aru à traversé une phase de dépression quand il était « jeune » (vue comment on compte les âges chez les parasite), il en garde beaucoup de séquelle et il lui arrive d’être parfois dans un état se rapprochant de la dépression. Néanmoins, Aru ne voit pas toujours le monde en noir et blanc, c’est aussi une personne plutôt joyeuse, en faite il se sert de sa joie pour oublier pour oublier les idées tristes qui lui tourne dans la tête. Il ne lâche jamais de vue ses objectifs et il se sert de sa volonté pour oublier cette tristesse qui le hante. 
    -
    PHYSIQUE

    Aru possède des cheveux violet qu’il rattache avec un ruban blanc à l’arrière de son cou, à ses oreilles sont accroché deux boucles d’or qu’il à hérité de sa mère (qui avant les avaient hérité de son père, etc.) Les habits qu’il porte rappelle l’Inde, on peut aussi remarquer que la couleur principale est le violet à cause de ses yeux et de ses cheveux. Comme tout parasite, il ne fait clairement pas son âge et il à gardé une apparence juvénile même à ses 166 ans.
    fiche by Lib'
    -
    HISTORIQUE DE L'ORPHELIN

     A venir...
    -
    Aru
    -
    EXCROISSANCE DANGEREUSE ET MAGIE
    Aru possède un totale contrôle sur les émotions des gens, il à été éduqué au sein d’une famille perfectionné dans l’art de la magie, il est donc capable de surmonter ce que d’autre parasite ne surmonterai pas (voir par exemple des gens s’embrasser alors que leurs émotions ne sont qu’artificielle est complètement contrôlé par lui.) Aru possède également un talent peut possédé dans son clan, et que peut de Parasite sont en mesure d'obtenir, 'est un Liseur. Il est capable de lire le émotions des autres, de savoir ce qu'ils ressentent grâce à d'autres ondes spéciales qui ne sont normalement pas possédé par un Parasite normale (qui lui n'a que les ondes capable de faire ressentir des émotions.) Ce talent lui permet de mieux expérimenter ses premières ondes.
    RELATIONS DU PERSONNAGE ET ANECDOTES
    Charlotte : " Elle est plutôt étrange, mais c'est loin d'être un défaut. "
    -
     
    Personnage de Anotcha

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:31

    Simbad <3

    J'adore ton personnage, il faudra faire un RP ensemble... je pense qu'il s'entendrais bien avec l'infirmière que je suis en train de faire... où un autre de mes personnage :D

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:43

    oh wui bonne idée oVo

    3
    Samedi 12 Décembre 2020 à 21:56
    4
    Samedi 12 Décembre 2020 à 21:58

    j'ai un petit problème avec le code de la fiche XD

    5
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:54

    Bzz x)

    Dire que même avec trois images ça suffit pas xDD 

    Bah, je corriger ça dans la journée :p

    6
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:57
    7
    Mercredi 6 Janvier à 17:55
    8
    Vendredi 26 Février à 20:10

    problème réglé :p

    9
    Vendredi 18 Juin à 20:45

    Tu rajoutera ce qu'il pense de Satori ?-?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :